Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Votre enfant a du mal à comprendre le principe de l’addition et de la soustraction ? Il peine avec les retenues, se sent mal à l’aise face à une addition à trous ? Vous ressentez qu’il commence à avoir une appréhension et vous craignez un blocage en mathématiques ? Vous avez raison de vous y prendre tôt : plus un enfant est mis en confiance rapidement dans son acquisition des mathématiques et plus il apprendra de façon sereine et durable les prochaines notions mathématiques.

C’est la raison pour laquelle nous avons sélectionné pour vous cette formation mise au point par Michel Vigier, président-fondateur de l’Association française pour l’innumérisme et basée sur l’utilisation du boulier chinois. Elle permettra à votre enfant de bien visualiser les chiffres, les nombres et le principe même de l’addition et de la soustraction. Les couleurs du boulier et sa manipulation permettent de stimuler les trois types de mémoire de votre enfant : visuelle, auditive et kinesthésique. Grâce à des explications personnalisées et une série d’exercices adaptée à chaque niveau, votre enfant maîtrisera pleinement l’addition et la soustraction. Il aura ainsi un socle solide en vue d’acquérir les autres notions mathématiques. Les formateurs certifiés par Michel Vigier l’accompagneront dans l’acquisition de ce savoir mathématique fondamental. L’apprentissage peut se faire soit de façon totalement personnalisée pour s’adapter au rythme et aux difficultés spécifiques de votre enfant, soit par petits groupes de deux ou personnes de même niveau.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Une fois que votre enfant maîtrisera parfaitement l’addition et la soustraction, la prochaine étape sera de bien intégrer les deux autres opérations que sont la multiplication et la division.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement