Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Les fautes d’orthographe gâchent votre vie et celle de vos enfants ? Votre jeune enfant peine sur l’orthographe des mots et sur la grammaire et angoisse avant chaque dictée ? Votre grand enfant approche, lui, de la période des examens et vous savez que ses fautes d’orthographe vont le pénaliser et lui faire perdre des points parfois précieux ? Votre jeune adulte ressent une honte à rédiger face à ses collègues car son orthographe est mal assurée ? Les participes passés, les accords, les homonymes, les mots invariables et autres bizarreries de la langue française sont source de stress pour vous et pour vos enfants ?

C’est pour vous redonner le plaisir d’écrire et améliorer définitivement votre orthographe que nous avons sélectionné les formations d’Anne-Marie Gaignard, la spécialiste de l’orthographe, auteure de l’ouvrage Hugo et les Rois être et avoir, édité par Le Robert. Grâce à sa méthode mondialement reconnue, votre enfant retrouvera progressivement le goût des mots et reprendra confiance en lui. Le secret de la méthode ? Travailler conjointement les trois types de mémoire : auditive, visuelle et kinésique pour renouer avec la grammaire, développer des automatismes, les ancrer et apprendre à se relire. Les formateurs certifiés par Anne-Marie Gaignard vous accompagneront sur ce chemin de la maîtrise de l’orthographe et de la confiance en soi retrouvée à travers neuf défis qui allient règles de Français et exercices. Avec bienveillance, ils permettront à vos enfants de prendre de l’assurance quand ils rédigent et de ne plus appréhender les fautes d’orthographe courantes, ni les fautes d'accords qui, malheureusement, stigmatisent. 

Du même auteur et grâce à ce même travail sur les différents styles d’apprentissage liés aux différentes mémoires prédominantes, pourrez aussi découvrir nos techniques de mémorisation pour apprendre à apprendre.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement