Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Lorsque vous êtes fatigué(e), stressé(e), avez-vous tendance à vous recentrer sur vous-mêmes pour puiser l’énergie nécessaire en vous ou êtes-vous plutôt du genre à vous ressourcer au contact des autres, au cours de dîners et de discussions entre amis ? En tant que parents, nous avons tous un type de personnalité qui détermine nos préférences pour retrouver naturellement de l’énergie. Nous sommes plutôt introvertis ou extravertis, nous fions à différents types d’information, avons des façons différentes de prendre des décisions et de concevoir l’organisation idéale. Or tous ces éléments ont un impact déterminant sur l’éducation que l’on donne à nos enfants. De là, naissent un socle de valeurs communes que nous partageons avec nos enfants mais également des divergences d’opinion et des rapports potentiellement conflictuels. En effet, nos enfants ont beau être éduqués par nous, ils n’en ont pas moins une personnalité et un fonctionnement qui leur est propre. Vous avez l’impression que vous avez plus de mal à communiquer avec votre enfant ? Vous n’arrivez pas à comprendre son mode de fonctionnement ? Vous avez l’impression de dire mille fois les mêmes choses sans aucun effet ?

Nos formations sur les différents types de personnalité vous permettront d’apprendre à vous connaître, à découvrir votre personnalité pour comprendre son impact sur votre éducation. Les meilleurs experts de la personnalité vous accompagneront dans la découverte de vous-mêmes et vous feront prendre conscience des spécificités de votre type de personnalité pour éduquer vos enfants avec recul et sérénité.

Pour vous accompagner au mieux dans cette démarche, vous pourrez également avoir recours à nos formations sur la gestion du stress pour gagner en calme et en maîtrise de vos émotions.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement