Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

L’objectif de Zeneduc est de favoriser l’ouverture au monde et la curiosité intellectuelle de vos enfants. Quelle meilleure façon d’ouvrir votre enfant à l’autre que de l’aider à maîtriser pleinement des langues étrangères, à savoir pouvoir s’exprimer aisément à l’écrit et à l’oral pour échanger, débattre, travailler ensemble mais aussi et surtout comprendre une culture étrangère, ses us et coutumes pour s’en imprégner pleinement .

C’est pour vous aider à accompagner votre enfant dans la maîtrise des langues étrangères, c’est-à-dire l’amener progressivement à s’approprier la grammaire et les tournures de phrase appropriées, enrichir son vocabulaire et employer les expressions idiomatiques que nous avons sélectionné les meilleures méthodologies pour apprendre des langues étrangères. Ils aideront votre enfant à se familiariser avec les langues anglaises ou chinoises, étapes par étapes, pour avoir des bases solides sur lesquelles se reposer à la fois à l’écrit et à l’oral. Nos formateurs certifiés accompagneront votre enfant, avec efficacité et bienveillance,  sur le chemin de la réussite et de la confiance retrouvée à tous les stades de leur apprentissage de la langue, qu’ils soient débutants ou confirmés.

Si votre enfant souffre d’une timidité qui le bloque dans l’apprentissage des langues et l’empêche de prendre la parole en public, vous pouvez vous faire accompagner par nos spécialistes de l’Approche Neurocognitive et Comportementale à travers la formation Développer la confiance en soi de son enfant. Ils l’aideront à reprendre confiance en lui et en ses capacités.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement