Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Votre enfant a une appréhension en physique : il a peur d’échouer et pense qu’il est nul en physique ? Son manque de confiance en lui commence à se transformer en véritable blocage en physique et ses notes s’en ressentent ? De nombreux enfants sont dans la même situation que lui et cette angoisse les poursuit tout au long de leur scolarité. Et pourtant, ce blocage en physique n’est pas une fatalité, loin de là.

C’est la raison pour laquelle nous avons sélectionné pour vous les formations mises au point, président-fondateur de l’Association française pour l’innumérisme et sa méthode éprouvée des Abaques qui sollicite les trois types de mémoire de votre enfant : auditive, visuelle et kinésique. Grâce à cet enseignement adapté à son style d’apprentissage, votre enfant apprendra de façon durable les notions physique en suivant une progression structurée. Le boulier deviendra son acolyte pour visualiser les nombres et jouer avec eux et des tableaux spécifiquement conçus lui permettront de mieux appréhender proportionnalités et grandeurs et mesures. Les formateurs certifiés accompagneront votre enfant, avec efficacité et bienveillance, sur le chemin de la réussite et de la confiance retrouvée en physique, grâce à ces ressources spécifiques et des exercices adaptés à chaque niveau. Numération, multiplications, divisions, grandeurs et unités, proportionnalité, géométrie n’auront ainsi plus de secret pour lui.

Si votre enfant manque de confiance en lui, vous pourrez l’aider à retrouver plus d’assurance grâce à nos formations dédiées à la confiance en soi de l’enfant. Allier les cours de physique et le soutien scolaire à du développement personnel vous permettra de travailler à la fois scolairement sur son blocage en physique et plus largement sur son épanouissement.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement