Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Nos enfants sont soumis à une pression constante au quotidien : la pression de se conformer à ce que l’on attend d’eux, celle de réussir à l’école dans un monde où la réussite scolaire est survalorisée, ou encore d’être acceptés par les autres dont le regard n’est pas toujours bienveillant, etc. Face à ces injonctions de la société, certains enfants perdent progressivement confiance en eux. Ils ont peur de ne pas être à la hauteur des attentes. Ils sont paralysés par la peur de l’échec. On les sent plus craintifs à aller vers les autres et à s’imposer. Ils peuvent laisser paraître des signes d’angoisse comme un sommeil troublé.

Pour vous permettre de les accompagner au mieux sur la route de la confiance et de la saine estime d’eux-mêmes, pour vous aider à valoriser l’erreur comme une source inestimable d’apprentissage, nous avons sélectionné les meilleurs spécialistes de la confiance en soi de l’enfant. En s’appuyant sur les avancées des neurosciences, ils auront à cœur de vous faire comprendre les mécanismes de la confiance en soi, de l’estime de soi et de l’amour de soi, et de vous donner des conseils pour encourager vos enfants à devenir autonomes et à ne plus dépendre du regard d’autrui. Ainsi renforcés dans leur confiance en eux-mêmes, ils pourront découvrir leur personnalité profonde et leurs aspirations réelles mais aussi mieux réussir scolairement.

Si votre enfant cherche à prendre confiance en lui scolairement, vous pouvez également l’accompagner grâce à nos formations dédiées à l’orthographe, aux mathématiques ou aux techniques de mémorisation, toutes issues de méthodes bienveillantes, qui s’adaptent au rythme de l’enfant et lui permettront d’apprendre autrement, sans pression ni jugement.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement