Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Votre enfant a du mal à s’endormir : il est agité, les pensées affluent et il ne parvient pas à les chasser pour trouver sereinement le sommeil ? Il a un sentiment d’angoisse à chaque fois que l’heure du coucher approche ou fait régulièrement des cauchemars ? Vous vous sentez démuni(e) et ce d’autant plus que vous savez que le manque de sommeil a des conséquences importantes sur le comportement de votre enfant (irritabilité, agressivité, dépression), sur son bien-être mais également sur ses capacités cognitives (manque de concentration et de vigilance).

C’est la raison pour laquelle nous avons sélectionné pour vous des experts des troubles du sommeil qui permettront à votre adolescent de renouer avec un sommeil réparateur. A travers une série de techniques et d’exercices adaptés et personnalisés, son coach lui apprendra à chasser les idées négatives qui troublent son sommeil et à adopter, avant de se coucher, de nouveaux rituels qui favorisent l’endormissement.

Ces formations sur le trouble du sommeil vont souvent de pair avec celles sur la capacité d’attention et de concentration du jeune qui fonctionnent exactement sur les mêmes ressorts : respiration, attention donnée à son corps, faculté à éloigner l’agitation et les idées noires pour retrouver le calme intérieur.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement