Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Votre enfant connaît l'alphabet et les lettres mais il a encore du mal à comprendre les phonèmes et les syllabes, il butte sur les mots qu’il ne connaît pas, en saute certains ou les modifie à sa guise ? Sa rédaction n’est pas fluide et vous avez l’impression qu’il déchiffre mais qu’il ne comprend pas réellement ce qu’il lit ? Sa rédaction hésitante le complexe et lui fait perdre confiance en lui ? Il fatigue rapidement quand un texte est trop long ou qu'il n'y a pas d'images? Il se détourne progressivement de l'apprentissage de la rédaction et des livres ? Il éprouve une angoisse quand il doit rédiger un énoncé ou une consigne car il n’est pas sûr de bien comprendre ce que l’on attend de lui ?

C’est pour lui donner le goût de rédiger que nous avons sélectionné les meilleures formations de rédaction basée sur la méthode de rédaction syllabique. Accompagné par des formateurs certifiés et bienveillants, votre enfant retrouvera progressivement l’envie de rédiger. Il sera libéré de son appréhension, connaîtra enfin le plaisir de se plonger dans la rédaction et gagnera en assurance et en estime de lui.

Pour consolider ses apprentissages en Français, vous pourrez également lui faire suivre nos formations dédiées à la rédaction qui s'adaptent à la mémoire de votre enfant : auditive, visuelle ou kinésique. Les fondamentaux en Français ainsi acquis lui permettront d’avancer avec sérénité dans sa scolarité.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps. Pour la rédaction, des séances d’une demi-heure régulières sont à privilégier.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement