Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Vous êtes parent d’un enfant à haut-potentiel, doté d’une sensibilité exacerbée et qui interroge en permanence la vie et le monde et vous ne savez pas comment l’accompagner pour faire de sa précocité une force. Vous sentez bien qu’il y a  un décalage entre sa perception du monde et celle des autres enfants et que ses différences sont souvent source d’incompréhension et parfois de souffrance pour lui. Sa précocité intellectuelle le pousse à chercher désespérément une réponse à tout ? Vous sentez qu’il est angoissé et qu’il a besoin d’être rassuré ? Son comportement est mal compris par le corps enseignant ou par ses camarades à l’école et il fait l’objet de brimades ? Malgré son intelligence et ses capacités intellectuelles, il est en échec scolaire?

Nos formations dédiées au thème de la précocité de l’enfant vous aideront à trouver des réponses à toutes ces questions grâce à des experts des enfants à haut-potentiel qui vous accompagneront pour vous aider à mieux poser un diagnostic, comprendre et appréhender les spécificités de l’enfant précoce : hyper-sensibilité, activité cérébrale permanente, angoisse, besoin d’être rassuré, etc. Vous aurez ainsi toutes les clés pour les soutenir, les encourager tout en développant leur formidable potentiel.

La précocité va parfois de pair avec une perte de confiance en lui de la part de l’enfant, un manque de motivation à l’école ou un comportement inapproprié voire agressif pour exprimer son éventuel désarroi. Si tel est le cas, n’hésitez pas à vous tourner vers nos formations dédiées à ces problématiques pour trouver l’oreille attentive et bienveillantes de nos experts.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement