Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

On a coutume de dire que la naissance de notre premier enfant marque la fin de notre insouciance et c’est vrai. A chaque âge, on a des raisons de s’inquiéter pour leur santé, parfois objectives, parfois totalement irrationnelles mais c’est ainsi, nous sommes devenus parents et ce sont nos tripes et notre cœur qui parlent pour nous.

C’est pour vous accompagner dans toutes les interrogations que vous pourriez avoir sur la santé de vos enfants que nous avons sélectionné pour vous les meilleurs experts pour chacune des problématiques traitées. Quel que soit l’âge de votre enfant, ils vous aideront, tour à tour, à lutter contre ses troubles du sommeil, à prévenir ou à lutter contre les addictions qu’elles soient à l’alcool, à la drogue ou aux écrans, etc.

Notre formation dédiée aux gestes de premiers secours, mise au point par des pompiers, vous familiarisera, quant à elle, avec les gestes qui sauvent tous les jours des milliers de vies humaines et vous transmettra les bons réflexes en cas de brûlure, de saignements, de chute, d’étouffement, etc. Nos formateurs certifiés vous accompagneront, avec efficacité et bienveillance,  pour vous permettre de quitter votre domicile l’esprit léger en sachant que toutes les personnes qui ont la responsabilité de votre enfant sauront lui porter les premiers secours en cas de nécessité.

Vous retrouverez, pour vous aider,  à la fois des formations multimédia sous forme de vidéos préenregistrées et des formations de coaching en ligne. Ces dernières sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

N’hésite pas à revenir vers nous avec vos préoccupations concernant la santé de vos enfants pour que nous puissions vous apporter toutes les réponses qui pourraient rendre votre parentalité plus sereine.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement