Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Vous venez d’avoir un enfant et vous réalisez soudain que le monde qui nous entoure représente un danger permanent pour lui : les casseroles brûlantes, les couteaux dans la cuisine, les produits ménagers, les prises électriques, les petits objets qui traînent et qu’il peut ingurgiter par inadvertance, etc. Vous êtes conscient que malgré votre regard vigilant, vous, vos nounous, les grands-parents quand ils en ont la garde, pouvez être confrontés à une situation d’urgence où votre rapidité d’action sera cruciale.

C’est pour vous apprendre à garder votre sang-froid en toutes circonstances et vous transmettre les gestes qui sauvent, tous les jours, des milliers de vies humaines que nous avons sélectionné cette formation sur les gestes de premiers secours. Mise au point par des pompiers qui sont tous les jours confrontés à ces situations d’urgence, elle vous permettra d’adopter les bons comportements avant l'arrivée des secours. Grâce à des experts des premiers secours, vous aurez des explications théoriques sur tous les dangers et accidents domestiques potentiels puis vous pourrez vous entraîner grâce à des exercices pratiques développés spécifiquement pour répondre à chaque situation d’urgence : brûlures, plaies, saignement, étouffement, etc. Vous pourrez ainsi quitter votre domicile l’esprit léger en sachant que toutes les personnes qui ont la responsabilité de votre enfant sauront lui porter les premiers secours en cas de nécessité.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps. Vous pouvez la faire seul ou en groupe (avec votre conjoint, nounou, etc.) alors n’hésitez pas à mettre du zen dans votre foyer.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement