Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Alors que la relation parents - enfants a énormément évolué dans notre société et que de plus en plus de parents adoptent un modèle éducatif collaboratif avec leurs enfants plutôt qu’un modèle descendant et autoritaire fait d’ordres et de directives, le rapport d’autorité est plus que jamais en question. Comment éduquer son enfant avec fermeté et bienveillance ? Comment aider son enfant à développer sa propre personnalité sans pour autant abandonner nos propres valeurs ? Comment être respectueux de ses choix sans le laisser prendre de risques démesurés qui pourraient le mettre en danger ? Comment éduquer un enfant qui instaure un rapport de force avec vous ou au contraire un enfant qui se soumet à vos moindres désirs au risque de se perdre ? Autant de questions qui émergent. Autant d’angoisses qui s’expriment.

C’est pour vous parents que nous avons sélectionné les meilleurs spécialistes du rapport d’autorité avec son enfant. Qu’ils soient coaches en Discipline Positive de Jane Nelsen ou formateurs de l’Approche Neurocognitive et Comportementale, ils auront tous le même souci de vous accompagner au mieux sur la route de l’épanouissement personnel de votre enfant et des relations apaisées dans la famille notamment au niveau de la relation parents – enfants.

Ces formations sur le rapport d’autorité vont souvent de pair avec des formations pour gérer les rapports conflictuels dans la fratrie ou pour renforcer  la confiance en soi de l’enfant. En effet, il s’agit pour l’enfant d’avoir un rapport constructif avec lui, avec sa famille et avec autrui pour trouver sa juste place dans le monde qui l’entoure.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement