Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Votre enfant a beaucoup de mal à apprendre ses leçons ? Il les connaît parfaitement le soir mais, dès le lendemain, tout semble s’être évaporé ? Vous devez passer des heures à ses côtés pour faire ses devoirs et cette implication quotidienne est source de stress et de conflits entre vous ?

C’est pour aider votre enfant à apprendre et à ancrer les apprentissages que nous avons sélectionné les meilleurs spécialistes des techniques de mémorisation. Grâce à la méthode ludique et éprouvée d’Anne-Marie Gaignard, auteure de l’ouvrage Hugo et les secrets de la mémoire ou comment apprendre pour la vie, édité par Le Robert, votre enfant retrouvera le plaisir d’apprendre ses poésies, ses théorèmes, ses définitions, ses schémas et ses cartes. Même les longues leçons d’histoire resteront gravées dans sa tête. Le secret de la méthode ? Travailler conjointement les trois types de mémoire : auditive, visuelle et kinésique.  Les formateurs certifiés par Anne-Marie Gaignard transmettront à votre enfant tous les outils et astuces pour apprendre à apprendre. Vous le verrez ainsi s’initier aux techniques de mémorisation performantes, se créer des images mentales pour apprendre des mots clés incontournables ou mimer ses poésies. Avec plaisir et bienveillance, il retrouvera le goût d’apprendre.

Vous souhaitez adapter les méthodes d’apprentissage au style de mémoire de votre enfant ? Découvrez également nos formations dédiées à l’orthographe et aux mathématiques, elles aussi basées sur les neurosciences.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps. Pour la lecture, des séances d’une demi-heure régulières sont à privilégier.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement