Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

De nombreux parents nous ont confié se sentir parfois stressés avec leur nourrisson. L’arrivée d’un enfant bouleverse leur vie, change leurs repères et ils se sentent parfois démunis face à ce nouveau rôle de parent et aux responsabilités associées. Ils ont constamment peur de mal faire : ils ne connaissent pas les gestes et interactions à privilégier pour l’éveil de leur bébé, ils découvrent de nouvelles facettes de leur propre personnalité, s’interrogent sur l’éducation qu’ils ont eux-mêmes reçue et se demandent l’impact que cela pourra avoir sur l’éducation de leur enfant, etc.

C’est pour vous accompagner dans cette découverte de la parentalité et vous apporter des réponses aux questions légitimes que vous vous posez  que nous avons sélectionné les meilleurs experts de la parentalité. Ils vous aideront à vous familiariser avec les gestes à privilégier pour favoriser le bon développement neurologique de votre enfant et faciliter ses apprentissages futurs et vous apporteront un éclairage scientifique sur le stress, les comportements agressifs, la motivation, la confiance en soi, la maturité ou l’adaptabilité pour vous aider à mieux agir sur votre caractère et celui de votre enfant et mieux comprendre vos blocages éventuels pour les dépasser et gagner en sérénité.  

Si vous souhaitez aller encore plus loin dans la connaissance de vous-même, de votre type de personnalité et des préférences qui y sont associées pour comprendre leur impact sur l’éducation que vous donnez à vos enfants, vous pourrez également passer le questionnaire MBTI qui est riche d’enseignements à ce sujet.

N’hésitez pas à consulter également notre rubrique Santé si vous souhaitez vous former ou former vos nounous aux gestes de premiers secours qui permettent d’agir avec sang-froid et efficacité en cas de danger. Savoir réagir face à une brûlure, un choc ou une coupure profonde mais également apprendre à garder son calme quand on est confronté à une situation grave s'apprend et fait toute la différence en cas de danger.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement