Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Votre enfant prépare son concours d’entrée aux écoles de commerce ou d’ingénieurs et autant il maîtrise la partie écrite, autant il se sent mal à l’aise à l’oral. Plus l’épreuve fatidique de l’oral approche et plus vous le sentez stressé. Il commence à craindre que les oraux ne lui vaillent des places aux classements des grandes écoles et mettent en péril ses années de travail acharné.

C’est la raison pour laquelle nous avons sélectionné pour vous les meilleurs spécialistes de la préparation aux entretiens d’école. Ils aideront votre enfant à se préparer à cette épreuve orale grâce à des conseils et des outils clairs. Avec eux, votre enfant apprendra à se présenter, à savoir à mettre en avant la ligne directrice de son parcours, ses forces et ses faiblesses. Il saura mettre en valeur ses différentes expériences : stages, activités extra-scolaires, appartenance et responsabilités au sein d’association, etc. Chaque élément du parcours de votre enfant peut être un atout s’il apprend à le valoriser. Mais surtout, ils aideront votre enfant à garder son calme en toutes circonstances et notamment lors des éventuelles questions pièges. Il apprendra ainsi à les déjouer avec subtilité ou à y répondre avec franchise selon les cas. Pour être à l’aise à l’oral, un seul secret : être préparé et s’entrainer.

Avant de passer les concours, votre jeune voudrait parfaire son orthographe ?  Optez pour notre remédiation orthographique en douze heures ? Il souhaite apprendre à gérer son stress et ses émotions pour être zen à l’examen ? Nos formations dédiées à la gestion du stress lui permettront de gagner en aisance et en confiance en lui. A l’écrit comme à l’oral, optimisez ses chances de réussite.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement