login

Tally a suivi la Reconstruction mathématiques CM2. Sa maman témoigne.

De nouveaux parents plébiscitent Zeneduc. Nous avons interviewé, Chérine V., maman de 3 enfants qui a utilisé notre formation sur la reconstruction mathématiques CM2 pour sa fille qui avait des blocages en mathématiques.

Tally a suivi la Reconstruction mathématiques CM2. Sa maman témoigne.

De nouveaux parents plébiscitent Zeneduc. Nous avons interviewé, Chérine V., maman de 3 enfants, qui a utilisé notre formation sur la reconstruction mathématiques CM2 pour sa fille qui avait des blocages en mathématiques. 

Cette formation a aidé sa fille à reprendre confiance en elle et à améliorer ses notes. Cette mère s’est sentie soulagée et ne se fâchait plus avec sa fille au sujet des mathématiques.

Les enseignants de Zeneduc sont d’un excellent niveau, empathiques et bienveillants et suivent efficacement vos enfants. C’est pourquoi cette maman recommande sans hésitation Zeneduc aux autres parents.

- Qui êtes-vous ? Pourriez-vous vous décrire afin que nos lecteurs vous connaissent.

Je suis une maman dans la quarantaine qui travaille en freelance dans l'événementiel.

- Combien avez-vous d'enfants et quel âge ont-ils ?

3 enfants de 10, 8 et 5 ans

- Pourquoi avez-vous eu recours à Zeneduc ? Pour quelle problématique ?

Ma fille est une très bonne élève mais elle s'est créée un blocage en mathématiques. Je ne savais plus comment l'aider en particulier pour la résolution de problèmes.

- Quelle formation avez-vous choisi ?  

J'ai choisi la reconstruction mathématiques en CM2, je voulais qu'elle reparte sur des bases saines avant de rentrer au collège surtout qu'elle est dans un établissement très exigeant. 

- Comment la formation vous a aidé en tant que parent ?

Je ne savais plus comment expliquer les mathématiques à ma fille, je n'avais pas les outils pédagogiques pour l'aider. Les méthodes ont changé depuis ma scolarité et je craignais de lui montrer des méthodes qui lui auraient davantage embrouillé les idées.

Le formateur a été parfait, d'une patience et d'une pédagogie incroyables. Les méthodes sont simples et donne des outils solides et faciles d'utilisation aux enfants. Ces méthodes sont valables tout au long de leur scolarité.

Cela m'a vraiment aidé et surtout je ne me fâchais plus avec ma fille au sujet des maths.

- Comment la formation a aidé votre enfant ?

Ma fille a gagné confiance en elle, elle a abordé les interrogations écrites avec beaucoup plus de sérénité, ses notes ont progressé et les choses lui paraissaient beaucoup plus claires et plus faciles.

- Recommanderiez-vous cette formation à d'autres parents ?

Je recommanderais cette formation sans la moindre hésitation que les difficultés de l'enfant soient importantes ou qu'il s'agisse de quelques ajustements comme dans mon cas.

- Recommanderiez-vous Zeneduc à d'autres parents ? Pourquoi ?

Je recommanderais bien sûr Zeneduc. Les enseignants sont d'un très bon niveau et vraiment gentils, le suivi est parfait. C'est extrêmement pratique puisque la formation se fait de chez soi sur un ordinateur connecté à internet, l'outil est interactif et facile d'utilisation. 

- Avez-vous essayé d'autres formations ? 

Non pas encore mais j'envisage une formation en français pour mon fils de 8 ans incapable de reconnaître un verbe conjugué dans une phrase !!

Le livre idéal pour Parcoursup
9 étapes pour mieux se connaître
et réussir ses études
Présenté par: Sandrine
le 27 Octobre 2017
Partager sur: