Zeneduc est une communauté de parents qui rencontrent des problématiques communes dans l'éducation de leurs enfants qu’elles soient éducatives ou scolaires. En échangeant avec vous, une idée nous est alors venue à l'esprit : puisque vous faites face aux mêmes questionnements, pourquoi ne pas partager des formations à plusieurs ? C’est pour cela que nous avons lancé les formations en groupes.

 

Le principe est simple.

1. Vous trouvez la ou les familles qui désirent partager une formation avec vous

2. Lorsque vous vous inscrivez pour une formation, rentrez leurs adresses emails dans l’espace dédié.

3. Ces familles recevront un email de confirmation.

4. Le prix de votre formation sera significativement moins cher. 

5. Vous n'avez aucun souci à vous faire au niveau de la qualité. Les cours groupés sont proposés uniquement pour les formations pertinentes.

 

En tant que parent, c'est pour vous l'occasion de vous enrichir de l'expérience d'autres familles qui sont confrontées aux mêmes questions que les vôtres. Pour vos enfants, c'est une approche plus ludique à laquelle ils ne peuvent qu'adhérer. Et pour ne rien gâcher, partagées, les formations coûtent moins cher à chacun.

Alors n'hésitez plus à suivre vos formations avec des amis ou des connaissances. Vous avez des amis avec des enfants qui rencontrent les mêmes problèmes que vous ? Invitez-les à rejoindre Zeneduc et découvrez ensemble nos formations groupées... 

Vous éprouvez une difficulté dans l'éducation de vos enfants : rapports conflictuels dans la fratrie ou avec votre adolescent ? Vous n'arrivez pas à motiver votre enfant ou à lui donner confiance en lui ? Vous avez un enfant précoce et ne savez comment l'accompagner en développant son potentiel ? 

Regroupez-vous pour vous enrichir du vécu des autres parents, échanger ensemble avec votre coach, prendre du recul grâce à leur histoire.

 

Votre enfant a un blocage en mathématiques ou n'arrive pas à se concentrer ? Pourquoi ne pas lui montrer qu'il n'est pas le seul dans ce cas en trouvant un ou deux autres enfants pour partager des cours de mathématiques ou des séances de méditation avec lui ?