Ma fille de 9 ans est dysorthographique. Clara a su, par sa douceur, son humour et sa bienveillance, la guider et lui donner confiance en elle. Ma fille a fait de superbes progrès et adore la méthode. Merci Clara
Un grand merci pour ces 6 heures qui sont déjà bénéfiques pour Raphaëlle et ont permis de structurer ses méthodes d'apprentissage et lui redonner confiance en elle. Merci et bonne soirée !
Sur la route du parent ZEN... Me voilà de retour après un an environ de pratique quotidienne pour atteindre l'objectif que je m'étais fixée personnellement dans le cadre de cette formation : "Garder un ton calme pour communiquer avec mes enfants au quotidien, m'adresser à eux de manière plus "ZEN ." Il y a un an, je n'avais pas encore pris conscience de ce temps nécessaire pour ...l'intégration grâce à la pratique des exercices. Tout simplement, même en ayant compris la nécessité de m'y mettre, à chaud un jour... , je n'étais pas en capacité "d'être juste attentive" au moment où le signal du stress se manifestait chez moi. Finalement, je trouvais plus facile de voir ce signal chez les autres... Quelle nouvelle prise de conscience ! J'ai compris que ... « peut –être ». la personne en face de moi se mettait tout simplement en colère ... parce- que j'avais juste quelques secondes auparavant déjà haussé le ton pour m'adresser à elle. Ou encore « peut – être » avais- je froncé les sourcils en la fixant ? Une vraie provocation instinctive ! Comprendre les modes de fonctionnement ne suffit pas, Il s'agit de repérer les siens dans l'instant quand " ça chauffe » Pour pouvoir réajuster sa posture et proposer à son interlocuteur un état d'esprit plus zen pour communiquer. Alors je prends le temps de la réflexion, je reviens sur les vidéos quand je peux. J’avance et je comprends chaque fois de nouvelles choses et j'entrevois toujours la possibilité de faire autrement. Ne plus hausser le ton, j'y arrive de mieux en mieux et je montre ainsi à mes enfants à quel point privilégier la relation est important pour nous entendre.
Nos deux enfants de 15 et 13 ans ont pris beaucoup de plaisir à travailler avec Suzanne. Cette dernière fut professionnelle, charmante, à l'écoute .Les enfants disent qu'ils n'ont pas eu l'impression de travailler, que la méthode est super et que Suzanne est trop bien comme prof. Ils reprendront deux heures pour faire un bilan et affiner leur orthographe, évidemment avec Suzanne.
Au terme de la formation que notre fille, Iris, a suivie avec Léa (j’aime enfin l’orthographe), je souhaitais vous faire part de notre plus grande satisfaction et même au-delà. Nous sommes infiniment reconnaissants à Léa pour son engagement, sa bienveillance et sa gentillesse lors des cours avec Iris. Grâce à elle, Iris s’est sentie en confiance et a réellement progressé. Nous en voyons déjà les résultats concrets. Merci à vous, Sandrine, d’avoir rendu ceci possible et merci à Léa pour ces échanges plein de bienveillances et de pédagogie.
très bonne formation et surtout formatrice. basé sur nos propres besoins. je recommande cette formation. Constance est une très bonne formatrice, très à l'écoute. j'ai adoré faire cette formation et elle m'a permis d'apprendre beaucoup.
Cliquez sur Suivre ce cours. Renseignez vos coordonnées bancaires.
Cliquez sur le profil du formateur de votre choix. Réservez des créneaux directement sur son calendrier.
Vous recevez un email de confirmation
Le jour J, à l'heure dite, connectez-vous.
Cliquez sur le boutton Accéder à la séance.
Comment allier le bien-être et l'épanouissement de son enfant avec sa réussite scolaire puis
professionnelle?
C'est pour répondre à cette question que Sandrine, elle-même maman de deux adorables garçons, Alexandre (15 ans) et Swann (4 ans), a décidé, en 2016, de créer Zeneduc.
Vous avez du budget formation ? Découvrez nos formations éligibles au Compte personnel de formation 100% financées par votre CPF : remise à niveau en orthographe, amélioration de vos capacités rédactionnelles, maitrise de vos prises de parole en public, préparation aux entretiens d’embauche, …
| Ce qu’en dit la presse : | |
| Zeneduc soutient : | |