Cela m’a permis de consolider des notions que j’avais oubliées ou retenues partiellement. Les cours étaient très interactifs. J’ai vraiment beaucoup aimé.
Nous sommes comblés de cette formation qui a donné de vrais outils de travail à notre garçon (en 4ème): simples, personnalisés et par conséquent efficaces. Nous le trouvons grandit. L'accompagnement d'Alexandra est juste remarquable : tellement gentille et à l'écoute. Nous avons aussi beaucoup apprécié les petits comptes rendus après chaque rdv qui nous ont rassuré et épaulé pour prendre le relais. Merci Zeneduc!
Merci à Alexandra pour son soutien à iris! Iris a fortement apprécié et s’est sentie en confiance!.
Une super formation. Je me suis nettement améliorée et j'ai à présent les outils nécessaires pour trouver mes fautes et les corriger. C'est une formation qui peut autant servir à des personnes en difficultés comme moi (Dyspraxie) que des personnes sans souci particulier mais qui aimeraient éliminer leurs doutes sur des règles complexes. Tout devient plus simple avec cette méthode ! Une coach géniale qui enseigne très bien, avec le sourire et la patience. C'était un plaisir d'apprendre à ses côtés.
Ce bilan a exactement cerné les lacunes de ma petite-fille. Le formateur, Thomas, était très à l'écoute, ce qui fait que Carla attend avec impatience de commencer ses séances de reconstruction mathématiques.
Super formation ! Nous avons reçu des conseils que nous allons désormais appliquer.
Très bon accompagnement de notre fille et très bonne interaction avec Sophie, la coach. Une très bonne étape pour que notre fille retrouve confiance en elle et continue à progresser !
Durant cette formation j’ai appris réellement ce qu’était un participe passé pour mieux l’accorder, à bien me relire en prenant en compte chaque détail de chaque phrase et à corriger correctement mes erreurs et aussi à bien organiser mes relectures. Merci à vous, vous êtes au top (j’avoue, c’est hyper agréable, y’a aussi des c’était mon cours préféré, j’ai aimé l’ambiance du cours, la bonne humeur, le cours vivant)
J’ai inscrit mon fils à la formation des cartes mentales suite à ses difficultés de mémorisation, particulièrement dans les matières telles que l’histoire ou la physique. La méthode des cartes mentales fût une belle découverte pour lui. Il a compris qu’il avait une mémoire visuelle et qu’il avait là un outil supplémentaire pour faciliter ses apprentissages au collège. La formation est rapide et concrète. La première session est dédiée à l’explication de la méthode et la deuxième à la pratique afin de bien intégrer la méthode. Nous sommes satisfaits et recommandons vivement cette formation!
Merci pour cette formation qui a permis à ma fille de reprendre confiance en elle. Elle a enfin toutes les cartes en main pour réussir en maths mais surtout n'a plus peur de cette matière. Un grand merci au formateur et à Zeneduc !
Je manquais de confiance en moi en mathématiques. Grâce à cette formation, j'ai compris d'où venait mon blocage et j'aborde mon apprentissage des mathématiques de façon plus cool. Cela m'a beaucoup aidée. Merci.
Mon fils a suivi cette formation pour l'aider à passer moins de temps sur la mémorisation de ses cours et aborder l'entrée en 4ème de façon plus sereine. Formation très pertinente qui alterne théorie et pratique et donne les règles du mind map. Il a effectué plusieurs cartes mentales pendant la séance qui lui ont permis de se familiariser avec cet outil. Il n'aura plus qu'à mettre en pratique sur ses propres cours du collège. Merci pour tous ces conseils ! Un super moyen d'apprendre vite et durablement ! Je recommande vivement.
Une formation incroyable pour mon fils de 12 ans. La formatrice a su lui donner envie ! Envie de comprendre, envie de se relire, envie de corriger ses copies ... Les cours sont très ludiques, tout en étant sérieux et complets. Pour les parents, c'est aussi une façon de redécouvrir certaines notions ... L'orthographe peut être un jeu, si si !! Merci pour votre bienveillance, votre patience et votre sourire ...
Alexandra est un doux mélange de bienveillance, de gentillesse, de sourire et d'efficacité. Je la recommande chaudement: elle a accompagné notre fille avec patience pour l'aider à prendre confiance en elle, être une lectrice efficace (comprendre ce qu'elle lit et être capable de le retranscrire) et s'adapter aux différents langages écrits (textes classiques, énoncés d'exercices...). Merci Alexandra
Les méthodes de Sylvie ont permis de résoudre un vieux blocage. Grâce à cela, notre fils a sensiblement augmenté sa compréhension des cours. Sylvie, par son énergie, a redonné de la motivation à Iwen. C'est une formation vraiment surprenante et atypique.
J’avais des problèmes de communication et de compréhension sur certaines attitudes et comportements de mon fils de 11 ans face à « l’autorité » parentale ou plutôt l’apprentissage des devoirs scolaires. La formation avec Valérie m’a permis d’avoir un regard très différent sur la personnalité de mon fils et du coup de voir et donc d'accepter les différences entre son caractère et le mien. Le courant passe de manière beaucoup plus fluide entre nous depuis mes séances et mon point de rupture à partir duquel je commençais à m’énerver contre lui est tellement éloigné maintenant que cela ne m’arrive plus.
Une formidable rencontre avec Sylvie La puissance des mots et la démarche simple et pragmatique proposée par Sylvie capte l’attention de notre fille et nous Amène nous parents à revisiter concrètement notre rôle de parents pour améliorer la qualité de notre éducation ... et rendre la famille plus zen Merci à Sandrine d’avoir permis cette rencontre ! Laureen S
J'ai appris pleins de techniques, des méthodes que j'ai trouvé très intéressantes mais aussi des études sur le cerveau assez enrichissantes
Sur la route du parent ZEN... Me voilà de retour après un an environ de pratique quotidienne pour atteindre l'objectif que je m'étais fixée personnellement dans le cadre de cette formation : "Garder un ton calme pour communiquer avec mes enfants au quotidien, m'adresser à eux de manière plus "ZEN ." Il y a un an, je n'avais pas encore pris conscience de ce temps nécessaire pour ...l'intégration grâce à la pratique des exercices. Tout simplement, même en ayant compris la nécessité de m'y mettre, à chaud un jour... , je n'étais pas en capacité "d'être juste attentive" au moment où le signal du stress se manifestait chez moi. Finalement, je trouvais plus facile de voir ce signal chez les autres... Quelle nouvelle prise de conscience ! J'ai compris que ... « peut –être ». la personne en face de moi se mettait tout simplement en colère ... parce- que j'avais juste quelques secondes auparavant déjà haussé le ton pour m'adresser à elle. Ou encore « peut – être » avais- je froncé les sourcils en la fixant ? Une vraie provocation instinctive ! Comprendre les modes de fonctionnement ne suffit pas, Il s'agit de repérer les siens dans l'instant quand " ça chauffe » Pour pouvoir réajuster sa posture et proposer à son interlocuteur un état d'esprit plus zen pour communiquer. Alors je prends le temps de la réflexion, je reviens sur les vidéos quand je peux. J’avance et je comprends chaque fois de nouvelles choses et j'entrevois toujours la possibilité de faire autrement. Ne plus hausser le ton, j'y arrive de mieux en mieux et je montre ainsi à mes enfants à quel point privilégier la relation est important pour nous entendre.
Ma fille a adoré suivre ces cours. je recommande vivement Zeneduc.
Très bien !
Suite à l'évaluation de ma fille, quelle surprise de voir un commentaire si détaillé prenant en compte son niveau mais surtout avec une analyse non sur les résultats mais sur ses capacités à les avoir mis en oeuvre. Merci cela fait du bien... hâte de continuer avec les cours d'Hugo.
Cette formation a permis à mon fils de reprendre confiance en ses capacités en mathématiques avec l'aide précieuse de Hugo.
La formation reconstruction Mathématiques CM2 est trés bonne. Je la recommande absolument !
Un grand merci à Suzanne ! D’une disponibilité et d’une compréhension hors du commun, elle a su créer chez notre fils le sens de l’orthographe. S’il reste encore quelques prises de réflexes à travailler, les progrès sont considérables. Et quel bonheur de lire enfin des messages sans aucune faute ! Il n’aura eu qu’un regret, que cela s’arrête. Un grand merci aussi à Sandrine pour sa souplesse qui a grandement contribué à ce que ce stage soit si enrichissant.
Ce cours m’a permis d’aborder des points auxquels je n’aurai jamais prêté attention toute seule. Merci pour votre bienveillance et votre énergie.
J'ai été ravie de faire cette formation avec zeneduc , la méthode est bluffante ! Je voulais en finir avec les fautes d'orthographes et de conjugaison. Et c'est chose faite! Mais je n'ai pas gagné que ça! Je suis plus sûre de moi , aujourd'hui, que je ne l'ai jamais été . Et pour la première fois ,depuis longtemps, je suis FIÈRE de MOI!!! Tout cela ,grâce à la méthode mais pas QUE... J'ai eu la meilleure des profs qu'il soit ! J'ai fait une belle rencontre! Carla, en plus d'être une belle personne ,c'est une grande pédagogue. Elle est disponible, compréhensive, patiente, douce et claire! Chanceux sont ceux qui ont croisé son chemin. Pour tous ceux qui HÉSITENT encore ... ne RÉFLÉCHISSEZ PLUS ... FONCEZ!!! Vous n'en ressortirez que plus FORTS. Il faut être ACTEUR de sa réussite, c'est la clef !!!! Croyez moi ça ne changera pas "que" ce qu'il y a sous votre stylo "mais aussi" vôtre confiance en vous! Et ça, ça n'a pas de prix! Alors , merci Zeneduc et son équipe !!! Et merci Carla !!!
Mon fils de 15 ans a suivi la formation apprendre à apprendre. Il est encouragé d'avoir des supports pratiques, utiles, de pouvoir comprendre et faire une carte mentale efficace et logique. Vraiment cette formation lui redonne confiance et il se sent plus fort pour aborder sa première l'année prochaine. Etant diagnostiqué dysorthographique, et vu les bénéfices de la première formation, il continue avec la formation en orthographe.
Super formation, j'ai appris une multitude de méthodes de travail qui me conviennent, je risque de m'en souvenir et de les utiliser bien après le bac et j'en suis pleinement satisfait. Je recommande à 100% à toutes les personnes qui lisent mon commentaire. P.S : Alexandra a été très sympathique avec moi ! Adrien
Cette formation a été très utile : les règles d’accord du participe passé et comment faire la différence entre -er et é est beaucoup plus clair
Cliquez sur Suivre ce cours. Renseignez vos coordonnées bancaires.
Cliquez sur le profil du formateur de votre choix. Réservez des créneaux directement sur son calendrier.
Vous recevez un email de confirmation
Le jour J, à l'heure dite, connectez-vous.
Cliquez sur le boutton Accéder à la séance.
Comment allier le bien-être et l'épanouissement de son enfant avec sa réussite scolaire puis
professionnelle?
C'est pour répondre à cette question que Sandrine, elle-même maman de deux adorables garçons, Alexandre (15 ans) et Swann (4 ans), a décidé, en 2016, de créer Zeneduc.