login

Des parents témoignent

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

jean-mathias x
jean-mathias x

Mon fils de 16 ans à eue sa formation avec Carla et ce n'était que du plaisir pour lui de comprendre enfin les arcanes du français et ses astuces. Merci, car depuis il est bien plus à l'aise.

Réussir une dissertation

Séverine M
Séverine M

Constance est TOP, ce sont les mots de Jules, 13 ans. Elle est à l’écoute de l’enfant. Elle a adapté les sujets aux loisirs de Jules, une vraie motivation pour lui. Il doute encore un peu mais se sent plus serein sur la suite. Merci Constance.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

AURELIE C
AURELIE C

Alexandra a permis à notre fils de le rendre autonome dans ses apprentissages et a su le faire travailler sur les méthodologies les plus adaptés à son style d'apprentissage. Il faut maintenant qu'il utilise ses méthodes pour qu'elles deviennent des automatismes. Encore merci pour les cours très dynamiques, rythmés et adaptés à notre enfant, via la visio

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Ghyslaine L
Ghyslaine L

Je tiens à remercier Alexandra pour son écoute et son professionnalisme, elle est compétente tout en restant très agréable. Ce module sur la mémorisation s'est révélé surprenant d'efficacité.

Parent Zen : apprendre à gérer son stress

Marie-Noëlle M
Marie-Noëlle M

Cette formation m'a permis de retrouver une communication bien plus sereine au quotidien. Prendre du temps pour soi, comprendre nos fonctionnements avec des outils simples à appliquer, apprendre à apaiser ce que le stress nous pousse à dire ou à faire en faisant ou en pensant autrement : une vraie révélation !

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Elodie B
Elodie B

C'était tout simplement GENIAL, j'ai vraiment adoré votre approche et le cours était très instructif ! Ma fille a beaucoup aimé aussi et elle a compris pleins de choses. Alexandra est formidable.

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Marine M
Marine M

Le système émulateur ortho-D est une magnifique expérience pour ma part. Elle m’a permis de découvrir une multitude de choses et de techniques. Je trouve que j’ai progressé dans plusieurs domaines malgré le fait que la perfection n’y soit pas encore

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Thibaut R
Thibaut R

Entièrement satisfait pas cette formation . prof au top !! merci !!!

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Enfant S
Enfant S

J'ai appris pleins de techniques, des méthodes que j'ai trouvé très intéressantes mais aussi des études sur le cerveau assez enrichissantes

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Johana D
Johana D

Merci Suzanne................ma fille de 11 ans a vraiment adore vos cours et a bien progresse surtout en autonomie et desir d'apprendre. Vous lui manquez deja et elle attends les cours de suivi avec impatience.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Zakia H
Zakia H

Un grand merci à Valérie pour cette formation ! Ma fille a vraiment repris confiance en elle. Même si quelques fautes d'orthographe persiste, rien à voir avec son niveau avant la formation. Merci beaucoup aussi à Sandrine pour ses conseils et son aide à tout moment. La visioconférence est vraiment un plus quand on travaille et ma fille a adoré. Ca faisait moins "cours".

Les risques d'une surexposition aux écrans

Anna K
Anna K

Bonne synthèse de la question avec les études concrètes en appui

Réussir en maths au Primaire

Celine O
Celine O

Un grand merci à Hugo pour sa pédagogie et son adaptation à l'enfant . Son enseignement est très riche car il permet d'ancrer de bonnes bases pour la suite.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

marie l
marie l

Cette formation a été l’occasion de découvrir de nouvelles méthodes de concentration et d apprentissage.Je suis très satisfaite ainsi que mon fils qui a pu bénéficier des conseils bienveillants de Katell .

Réussir une dissertation

Sophie M
Sophie M

Mon fils a beaucoup apprécié ses séances avec Constance qui était à l’écoute de ses besoins et de ses questions. Il sera maintenant sans aucun doute plus à l’aise pour établir un plan et rédiger ses compositions. Merci Constance.

Réussir en maths au Primaire

Zouhour S
Zouhour S

La formation reconstruction Mathématiques CM2 est trés bonne. Je la recommande absolument !

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

nahaouend c
nahaouend c

Cette formation a été une très belle expérience pour mon fils de 11 qui peinait à avoir des notes au-dessus de la moyenne en Français à cause de son désamour pour l’orthographe. C’était son cauchemar, l’orthographe. Après la formation, ses notes ont décollé. Il a repris confiance en lui grâce aux cours dispensés par Lucie et ses encouragements. Elle a été disponible chaque dimanche matin. Mon fils a pris du plaisir à assister à chaque séance et s’est appliqué sérieusement à préparer les exercices que Lucie lui donnait à la fin de chaque cours. Je recommande vivement cette formation parce qu’elle est géniale, originale et efficace !

Comment aider mon enfant à choisir son orientation?

Anne Gaelle L
Anne Gaelle L

A confirmé les choix de notre ado de bientôt 17 ans. Beaucoup d'écoute, tant envers lui que les parents (inquiets !). Une approche intéressante, parfois compliquée quand on ne connait pas tous les métiers évoqués, mais pas grave, ça oblige à comprendre et à chercher ! Merci à notre intervenante !

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Sabine P
Sabine P

Cette formation a été très utile : les règles d’accord du participe passé et comment faire la différence entre -er et é est beaucoup plus clair

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Nathalie c
Nathalie c

Formation dense. Une nouvelle méthode. Le temps de s’adapter, de réviser et d’appliquer. Ma coach a été à l’écoute et disponible pour répondre à mes besoins .

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

anne f
anne f

Ma formation a été absolument parfaite !! Merci infiniment de proposer ce genre de formation, j’ai longtemps cru que je ne serais jamais capable d’écrire un français convenable. Carla est extraordinaire, en plus d’être un excellent professeur, elle est rassurante, pédagogue et capable de rendre passionnant un cour de français (ce qui me semblait impossible). Elle m’a redonné confiance en moi. Merci encore elle a changé mon quotidien, et merci à vous, Sandrine, pour nos échanges.

Quel impact a votre personnalité sur votre éducation ?

Sandrine D
Sandrine D

Cette formation m'a permis de mieux comprendre ma personnalité et, par opposition, celle de mes enfants. J'ai compris que ce ne sont pas les mêmes choses qui nous ressourcent tous. Je pensais mon fils timide et mal intégré dans sa classe, j'ai compris qu'en réalité il était introverti et très bien dans sa peau. C'était moi qui étais gênée par son comportement car je ne le comprenais pas (trop en décalage avec moi) alors que lui était très épanoui. Merci !

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Béatrice H
Béatrice H

La formation a répondu à mes attentes, la méthode est simple. Petit mot pour la formatrice Valérie, je suis très contente de nos échanges. MERCI Valérie

Comment lire plus vite et efficacement ?

sophie d
sophie d

Merci à Alexandra d'avoir remis notre fils à niveau en lecture et de lui avoir redonné confiance en lui. On pensait qu'à son âge, on devait tirer un trait définitif sur sa capacité à bien lire. Merci !!!

Comment améliorer le style de votre enfant à l'écrit ?

Gwenola P
Gwenola P

Naël a apprécié la pédagogie de Constance. Il a le sentiment d’avoir acquis des connaissances qui lui permettront d’être plus à l’aise dans ses prochains devoirs.

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Caroline P
Caroline P

Merci beaucoup pour cette super formation

Réussir une dissertation

Fermy Z
Fermy Z

Constance est tout simplement extraordinaire. Elle est très à l’écoute de l’enfant et de ses besoins. Par ailleurs elle fait régulièrement un point avec les parents! Un grand merci

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Alexis G
Alexis G

Cela m’a permis de consolider des notions que j’avais oubliées ou retenues partiellement. Les cours étaient très interactifs. J’ai vraiment beaucoup aimé.

Gestion des conflits Parents/Enfants avec la sophrologie

Vanessa C
Vanessa C

Je me suis lancée dans cette expérience en famille sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Aujourd’hui, je recommande vivement cette formation. La formatrice Laleh sait expliquer et s’adapter à toute nos situations très personnelles et émotionnelles et qui nous mettent en stress. Nous avons réalisé cette formation en famille et nous en avons tous ressenti de véritables bénéfices. Déjà, avec peu de pratique, et pour sa première fois, mon fils ainé s’est entrainé à méditer avant un examen : il a réussi à rester calme et apaisé jusqu’à l’entrée dans la salle d’examen. Pour info : il l’a réussi :) En tant que maman, j’arrive pour ma part à me sentir bien plus apaisée et à l’écoute. A faire sans modération !

Réussir le bac en maths

Léa F
Léa F

Je suis élève en Terminale S et j’ai pris 8h de cours qui m’ont été recommandées suite à mon bilan amont Hugo est très patient et prend le temps de m’expliquer les maths, de comprendre d’où viennent les formules que l’on apprend généralement par cœur au lycée. Il m’a aussi énormément aidé pour les méthodes et la rédaction des exercices. Nous faisons beaucoup d’exercices bac ce qui est super pour préparer mes examens J’ai beaucoup progressé grâce à ces heures et j’ai pu le voir sur mes résultats scolaires !

Comment ça marche?

1

Je choisis ma formation et je paie

Cliquez sur Suivre ce cours. Renseignez vos coordonnées bancaires.

2

Je choisis mon formateur et mes créneaux

Cliquez sur le profil du formateur de votre choix. Réservez des créneaux directement sur son calendrier.
Vous recevez un email de confirmation

3

J'accède à ma formation sous forme de visioconférence

Le jour J, à l'heure dite, connectez-vous.
Cliquez sur le boutton Accéder à la séance.

Qui sommes-nous ?

Comment allier le bien-être et l'épanouissement de son enfant avec sa réussite scolaire puis
professionnelle?

C'est pour répondre à cette question que Sandrine, elle-même maman de deux adorables garçons, Alexandre (15 ans) et Swann (4 ans), a décidé, en 2016, de créer Zeneduc.

Paiement sécurisée
Connexion sécurisée
Satisfait ou Remboursé* Pour plus de détails voir les CGV
Newsletter

S'inscrire

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos conseils pédagogiques

Zeneduc
Désactiver la page de chargement