J'ai suivi la formation avec Sylvie et Constance, elles sont au top ! Merci beaucoup pour tout
Je suis très satisfaite de cette formation que j'ai suivie en tant qu'adulte. J'ai décidée de mettre fin à ce complexe de fautes d'orthographe et avec ZENEDUC la formation est facile à mettre en œuvre. Pas de déplacement, donc pas de perte de temps. L'interface est très bien faite c'est très simple de choisir ses horaires, se connecter avec la formatrice. Lucie a su s'adapter à mes besoins et la formation est si bien faite que c'est très rassurant, on ne se retrouve plus perdu devant un doute on avance on a les outils et maintenant je me sens armée pour aider ma fille qui est en CE2 Je recommande pour les adultes comme pour les enfants.
26 ans et en grande difficulté avec les accords, le participe passé et l'orthographe depuis le collège, j'ai décidé de franchir le pas et commencé cette formation. Je viens de terminer celle-ci. Un peu sceptique au début, j'avais du mal à croire qu'il était possible de régler ce problème en seulement 12 heures. Force est de constater que cela a finalement très bien marché. Je remercie infiniment ma formatrice pour sa gentillesse et patience. La méthode fonctionne et est très simple à comprendre. Alors n'hésitez pas et foncez !!!! Merci également à Sandrine pour son professionnalisme et sa disponibilité pendant l'inscription.
Formation dense. Une nouvelle méthode. Le temps de s’adapter, de réviser et d’appliquer. Ma coach a été à l’écoute et disponible pour répondre à mes besoins .
Mon adolescent de fils, dyspraxique et fantastique, a suivi ce module de cartes mentales. Cette formation au Mind Map l'a aidé à structurer ses idées. Il utilise cet outil performant, remanié à sa façon, au service de son travail scolaire et cela l'aide dans sa compréhension fine et globale des notions à "ingurgiter". Il s'en sert régulièrement. Ce module peut -être parcouru à plusieurs reprises, un peu comme un moelleux au chocolat cuit au bain marie, on ne s'en lasse pas!
5 étoiles pour une formation de qualité et personnalisée,
J'ai appris pleins de techniques, des méthodes que j'ai trouvé très intéressantes mais aussi des études sur le cerveau assez enrichissantes
Je suis absolument ravie de cette formation qui a répondu à mes attentes au delà de mes espérances. Un professeur de très grande qualité, dynamique, très à l'écoute. Merci beaucoup pour ce soutien plus que précieux et positif qui m'a beaucoup fait progresser.
Nous avons pris ce module pour aider notre fils à bien choisir son orientation en fin de 2nde. Juliette H a été formidable avec de très bons échanges avec lui puis tous ensemble. Beaucoup d'écoute, de questions pour aider à réfléchir, pour identifier les points d'intérêts importants.
Merci à Xiaoli pour son super contact, mon fils a fait de grands progrès en chinois (dernier contrôle : 17, une des meilleures notes de la classe...) Il a repris confiance en lui . Nous ne manquerons pas de prendre un autre module très prochainement. Cette méthode est bien plus facile que celle enseignée par l'éducation nationale... A conseiller !!!
Cette formation en ligne offre une énorme flexibilité dans le sens où j'ai pu non seulement la partager avec mon conjoint, et ainsi nous permettre d'être au même niveau d'information, mais aussi la finaliser un an après l'avoir commencée!! Avec les vies surchargées que l'on a, c'est vraiment un plus de pouvoir faire en fonction de son rythme. Et c'est important de pouvoir finaliser qqchose que l'on a commencé… Au niveau de son contenu, ayant fait la formation ANC, c'était pour moi un bon rappel et surtout un bon résumé orienté gestion du stress dans le quotidien, et donc surtout face aux enfants. Ce condensé m'a permis de mieux retirer l'essentiel de cette formation faite au préalable, et dont j'ai besoin pour affronter les tempêtes émotionnelles journalières. Maintenant, il n'y a plus qu'à appliquer… même si certaines petites graines ont déjà quelque peu germé (ex: chanter une chanson revisitée pour m'apaiser, trouver des avantages aux situations difficiles…) Rendez-vous dans quelques temps pour voir ce que ça a donné ;-) Bonne route à tous!
Je remercie Lucie pour cette formation de 15 jours. Cette formation m’a redonné confiance en moi et me permet de pouvoir écrire à mes interlocuteurs sans crainte. Je suis sur le chemin de la réussite orthographique grâce à la méthode et à la grande pédagogie de Lucie. Lucie a su être compréhensive, patiente et disponible. Donc tout simplement merci.
Aux noms de tous mes collègues du M1 nous vous remercions pour le temps consacré, de nous avoir fait découvrir de nouvelles façons d'apprendre et de fonctionner différemment. Merci beaucoup.
Merci à Zeneduc de proposer des formations à distance de qualité. Nous souhaitons remercier tout particulièrement Sandrine pour sa disponibilité et Bérénice, la formatrice, pour son attitude bienveillante, sa qualité d'écoute et sa gentillesse. Cette initiation à la gestion mentale nous a un peu désarçonnés au départ mais ma fille de 14 ans a énormément appris sur elle, sur sa façon d'appréhender son travail et a maintenant des outils pour mieux mobiliser ses souvenirs. Je pense que cela lui sera utile toute sa vie, pas seulement pour le brevet des collèges!
Ma fille Flora poursuit la formation chinois avec plaisir. Cela fait un an qu'elle a commencé. Elle va passer la certification HSK 1 en novembre et a déjà commandé le tome 2 de la méthode pour continuer. Elle apprécie beaucoup sa formatrice. De vouloir continuer est bien un signe que cette formation lui correspond.
Cette formation a permis à ma fille de prendre confiance en elle et de travailler ses lacunes. Aujourd'hui elle a pris des réflexes qui lui permettent d'être plus à l'aise avec l'écriture et de se poser les bonnes questions. Bonne formation et très bon formateur.
Merci beaucoup pour cette super formation
Les résultats dépassent nos attentes! Pour la petite histoire, notre fils, élève en 4ème, pour lequel il n'a jamais été soulevé de difficultés d'apprentissage, était extrêmement mauvais en orthographe, et il m'était impossible de lui faire comprendre les choses... Après le coaching, c'est de l'histoire ancienne! Il ne fait presque plus de fautes, et cerise sur le gâteau, il a repris confiance en lui, n'appréhende plus le français en classe. Il a d'ailleurs été récompensé de ses efforts car il est passé de 8 de moyenne au premier trimestre à 13.5 au second trimestre! Non seulement la méthode est magique mais l'accompagnement par Sandrine a été formidable. Merci Zeneduc!
Merci a Christelle pour cette formation elle a permis a ma fille de prendre confiance en elle dans l'apprentissage des leçons avec des méthodes, et lui à donner des conseils pour gérer le stress lors des examens, elle a été très pédagogue et bienveillante.
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, oui cela a répondu a mes attentes mais pas assez approfondie manque quelques cours ...
Je me suis lancée dans cette expérience en famille sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Aujourd’hui, je recommande vivement cette formation. La formatrice Laleh sait expliquer et s’adapter à toute nos situations très personnelles et émotionnelles et qui nous mettent en stress. Nous avons réalisé cette formation en famille et nous en avons tous ressenti de véritables bénéfices. Déjà, avec peu de pratique, et pour sa première fois, mon fils ainé s’est entrainé à méditer avant un examen : il a réussi à rester calme et apaisé jusqu’à l’entrée dans la salle d’examen. Pour info : il l’a réussi :) En tant que maman, j’arrive pour ma part à me sentir bien plus apaisée et à l’écoute. A faire sans modération !
J'ai suivi cette formation sur les cartes mentales la semaine dernière et "j'ai bu du petit lait". Je suis maîtresse. Je l'utilise déjà rien que pour moi. Je pense en faire bénéficier mes élèves ensuite. Merci !
Ce bilan a exactement cerné les lacunes de ma petite-fille. Le formateur, Thomas, était très à l'écoute, ce qui fait que Carla attend avec impatience de commencer ses séances de reconstruction mathématiques.
Je suis ravie de ma formation orthographique sur Zeneduc, j'ai pu revoir les essentiels et perfectionner mon orthographe afin d'être plus à l'aise lors de la rédaction de mails. La méthode est à mon sens, simple, ludique et facile à utiliser dans le quotidien. La formatrice très à l'écoute et professionnelle, merci pour son accompagnement et son partage de connaissance.
Ma fille Clarisse a suivi la formation "Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage" avec Alexandra. Clarisse a apprécié la méthode en visioconférence et Alexandra a su la mettre en confiance pour ces nouveaux apprentissages. Elle utilise les outils de mémorisation au quotidien. Merci Alexandra et merci zeneduc.
J'ai suivi cette formation et j'en suis très satisfaite. Ma formatrice écoutait mes demandes, mes interrogations et elle avait de très bons conseils. La plateforme Zeneduc est très simple pour décaler un rendez-vous
Mon fils était complètement passé à côté de l'apprentissage de la lecture. Il butait sur les mots et, du coup, ne comprenait pas grand chose à ce qu'il lisait. Même la lecture de consignes était un calvaire pour lui. Alexandra lui a bien réappris la lecture pour qu'il gagne en fluidité. Ce ne sera jamais un grand lecteur mais au moins, maintenant, il comprend ce qu'il lit. Merci Alexandra pour votre patience. Petite mention spéciale pour Zeneduc : les cours à distance permettent de faire des séances de 30 minutes, ce qui est un format beaucoup plus adapté à des cours de lecture. C'est vraiment très appréciable.
Très bien !
Je suis très content de ma formation et surtout de ma formatrice très à l'écoute et dévouée. J'ai apprécié les phrases qu'elle m'a envoyées pendant les vacances pour continuer l'entraînement. Une méthode innovante qui m'a redonné confiance en moi en me prouvant que j'étais capable d'y arriver et que la dysorthographie n'était pas une fatalité. Ce problème était pourtant récurrent chez moi depuis la maternelle. Très sérieux!
Cliquez sur Suivre ce cours. Renseignez vos coordonnées bancaires.
Cliquez sur le profil du formateur de votre choix. Réservez des créneaux directement sur son calendrier.
Vous recevez un email de confirmation
Le jour J, à l'heure dite, connectez-vous.
Cliquez sur le boutton Accéder à la séance.
Comment allier le bien-être et l'épanouissement de son enfant avec sa réussite scolaire puis
professionnelle?
C'est pour répondre à cette question que Sandrine, elle-même maman de deux adorables garçons, Alexandre (15 ans) et Swann (4 ans), a décidé, en 2016, de créer Zeneduc.