Ma fille Clarisse a suivi la formation "Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage" avec Alexandra. Clarisse a apprécié la méthode en visioconférence et Alexandra a su la mettre en confiance pour ces nouveaux apprentissages. Elle utilise les outils de mémorisation au quotidien. Merci Alexandra et merci zeneduc.
Un grand merci à ma formatrice qui a été d'un professionnalisme exemplaire !! La méthode m'a enfin guérie et m'a permis de reprendre confiance en moi !! Le site zeneduc est très facile d'utilisation j’étais même triste que la formation se termine . Alors merci à l'équipe zeneduc
Merci à Zeneduc de proposer des formations à distance de qualité. Nous souhaitons remercier tout particulièrement Sandrine pour sa disponibilité et Bérénice, la formatrice, pour son attitude bienveillante, sa qualité d'écoute et sa gentillesse. Cette initiation à la gestion mentale nous a un peu désarçonnés au départ mais ma fille de 14 ans a énormément appris sur elle, sur sa façon d'appréhender son travail et a maintenant des outils pour mieux mobiliser ses souvenirs. Je pense que cela lui sera utile toute sa vie, pas seulement pour le brevet des collèges!
Cela m’a permis de consolider des notions que j’avais oubliées ou retenues partiellement. Les cours étaient très interactifs. J’ai vraiment beaucoup aimé.
Je vous remercie pour cette formation qui a énormément aider mon fils à comprendre comment son cerveau fonctionne et quel était son profil d'apprentissage. Il travaille aujourd'hui avec plus de méthode et plus efficacement. Un grand merci à Zeneduc pour ses formations de qualité !
Mes enfants ont participé avec enthousiasme à ces séances et poursuivent au quotidien.
Formation tres pertinente et dispensée avec professionnalisme et bienveillance
Je suis élève en Terminale S et j’ai pris 8h de cours qui m’ont été recommandées suite à mon bilan amont Hugo est très patient et prend le temps de m’expliquer les maths, de comprendre d’où viennent les formules que l’on apprend généralement par cœur au lycée. Il m’a aussi énormément aidé pour les méthodes et la rédaction des exercices. Nous faisons beaucoup d’exercices bac ce qui est super pour préparer mes examens J’ai beaucoup progressé grâce à ces heures et j’ai pu le voir sur mes résultats scolaires !
Ma fille Léa a fait la formation avec Alexandra. Elle est extraordinaire. Elle a immédiatement compris les besoins de ma fille. Je la recommande vivement!!!
Je suis absolument ravie de cette formation qui a répondu à mes attentes au delà de mes espérances. Un professeur de très grande qualité, dynamique, très à l'écoute. Merci beaucoup pour ce soutien plus que précieux et positif qui m'a beaucoup fait progresser.
Bonjour, J'ai pris cette formation car je vois bien que mon fils ne rentre pas non plus dans le moule !! Alors que c'est un enfant détecté précoce, ses capacités intellectuelles sont là, mais il est dysgraphique donc plus lent pour faire les choses. Et du coup le quotidien en milieu scolaire est difficile mais pas impossible en trouvant les bonnes méthodes de travail et de bons professeurs. Mon fils qui à 15 ans a fait ce module d'apprentissage, c'est la première fois qu'il est aussi motivé pour des cours. Merci Alexandra !! Les cours sont très ludiques et avec une formatrice à l'écoute c'est parfait ! Car pour l'aider à s'organiser et à suivre les devoirs je lui ai déjà pris auparavant 3 professeurs différents pour me soulager de temps en temps, ce qui n'a rien donné de concluant. Contrairement à cette méthode, dans la foulée, mon fils s'est mis à faire ses fiches en histoire-géo pour les révisions du brevet. À voir si la motivation restera et si ses notes vont remonter, mais c'est bien parti dans ce sens. Merci pour cette solution de formation en vidéoconférence! Car pour moi les déplacements étaient des frein, et de pouvoir régler en 2 ou 3 fois est très arrangeant. Je suis très satisfaite d'avoir enfin trouvée avec Zeneduc un vrai support pour mes enfants ! Et merci beaucoup Sandrine pour sa bienveillance et sa gentillesse
un grand merci à Pauline, patiente et disponible à tout moment
Les fautes de ma fille étaient si nombreuses, qu'elle me disait qu'elle était nulle et qu'elle n'y arriverait jamais. Elle a commencé les cours un peu pour me faire plaisir, puis elle ne voulait pas louper le cours. Cette méthode, plus ludique d'apprentissage lui plaisait beaucoup. A la fin de chaque cours, elle me racontait ce qu'elle avait fait pendant la séance. Après ce 12 heures de cours, elle m'a dit j'aime bien, mais je pense que ça ne va rien changer; sous entendu, je ferai toujours autant de fautes, Je lui ai alors proposé .de faire une dictée. Elle a fait une seule faute, la joie se lisait sur son visage.. Elle était fière et heureuse, elle a compris qu'elle avait vraiment progressé avec cette formation. Merci Sandrine pour ce bon conseil.
J'ai bien aimé cette formation avec Claudia car elle est très détaillée. Grâce à elle, on a les outils pour continuer à progresser et faire ses propres cartes mentales. Je suis donc très satisfait d'avoir suivi cet apprentissage. Vincent Vejdovsky
Cette formation en ligne offre une énorme flexibilité dans le sens où j'ai pu non seulement la partager avec mon conjoint, et ainsi nous permettre d'être au même niveau d'information, mais aussi la finaliser un an après l'avoir commencée!! Avec les vies surchargées que l'on a, c'est vraiment un plus de pouvoir faire en fonction de son rythme. Et c'est important de pouvoir finaliser qqchose que l'on a commencé… Au niveau de son contenu, ayant fait la formation ANC, c'était pour moi un bon rappel et surtout un bon résumé orienté gestion du stress dans le quotidien, et donc surtout face aux enfants. Ce condensé m'a permis de mieux retirer l'essentiel de cette formation faite au préalable, et dont j'ai besoin pour affronter les tempêtes émotionnelles journalières. Maintenant, il n'y a plus qu'à appliquer… même si certaines petites graines ont déjà quelque peu germé (ex: chanter une chanson revisitée pour m'apaiser, trouver des avantages aux situations difficiles…) Rendez-vous dans quelques temps pour voir ce que ça a donné ;-) Bonne route à tous!
Merci à Zeneduc pour cette formation. Ma fille Alice, 17 ans et demi, légèrement dyslexique, faisait beaucoup de fautes et était pénalisée sur ses copies. Elle a commencé cette formation aux vacances de Pâques, inquiète pour les épreuves du Bac. Cette formation lui a permis d'apprendre et appliquer des règles d'orthographe grammaticale efficaces et ainsi de prendre confiance à l'écrit, . Pour preuve une excellente note en histoire-géo au Bac ES et Bac ES avec mention Très Bien. Alice suivait ses formations avec plaisir !
Très contente de ma formation en grammaire et orthographe. Je suis allée à mon rythme, pas à pas, comme l'indique la méthode Zeneduc. La formation m'a été très bénéfique. Merci ! Et merci Sandrine pour ses conseils et son implication
La formation reconstruction Mathématiques CM2 est trés bonne. Je la recommande absolument !
Cours intéressant, nous avons appris de bonnes méthodes de travail, dommage nous avoir mis les cours lorsqu'on avait plus de partiel
Merci à Alexandra pour son soutien à iris! Iris a fortement apprécié et s’est sentie en confiance!.
Après avoir fait faire une première formation à ma fille sur l'orthographe qui s'est très bien passée, j'ai décidé d'aller plus loin. J'ai pris la formation MBTI pour mieux me connaître par rapport à mes enfants. J'ai changé grâce à cela quelques points de ma personnalité pour mieux interagir avec mes enfants. Ces derniers m'ont même fait une remarque il y a peu de temps sur une meilleure appréhension de ma part sur une situation. Un grand merci. Je conseille vivement de faire ce bilan de personnalité pour mieux interagir avec nos enfants.
Ma fille Meissa a agréablement apprécié la formation complète et ludique, la coach a su lui donner goût à l'orthographe, Je recommande sincèrement cette formation. Merci encore pour votre aide.
Merci à Xiaoli pour son super contact, mon fils a fait de grands progrès en chinois (dernier contrôle : 17, une des meilleures notes de la classe...) Il a repris confiance en lui . Nous ne manquerons pas de prendre un autre module très prochainement. Cette méthode est bien plus facile que celle enseignée par l'éducation nationale... A conseiller !!!
Merci à Alexandra et Zeneduc pour cette formation. De très bons conseils et de très bons outils pour apprendre à être efficace, méthodique tout en simplifiant la tâche.
Un grand merci ! Je tenais à prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude pour tout ce que Constance a fait pour mon fils lors de sa formation en rééducation de l’orthographe. Mon fils a 13 ans et il fait énormément de fautes d’orthographes. Grâce à ses compétences et à sa gentillesse, il a fait d'énormes progrès, et il a vraiment pris plaisir à retrouver Constance pour ses cours. Sa bienveillance et ses excellents conseils ont fait une réelle différence dans son apprentissage, et je ne peux que conseiller cette formatrice. Nous sommes très reconnaissants d'avoir eu la chance de travailler avec vous. Vous avez su créer un environnement d'apprentissage positif et encourageant, et cela a été précieux pour lui. Merci encore pour tout votre soutien. Lydie.
Les méthodes de Sylvie ont permis de résoudre un vieux blocage. Grâce à cela, notre fils a sensiblement augmenté sa compréhension des cours. Sylvie, par son énergie, a redonné de la motivation à Iwen. C'est une formation vraiment surprenante et atypique.
Très bon accompagnement de notre fille et très bonne interaction avec Sophie, la coach. Une très bonne étape pour que notre fille retrouve confiance en elle et continue à progresser !
Aux noms de tous mes collègues du M1 nous vous remercions pour le temps consacré, de nous avoir fait découvrir de nouvelles façons d'apprendre et de fonctionner différemment. Merci beaucoup.
Victor a pu bénéficier d'un coaching orthographique par Lucie. Cela lui a été bénéfique car les techniques sont simples et faciles à retenir. Lucie a montré beaucoup de patience et d'attention aux progrès. Un vrai déclic pour Victor qu'il va falloir poursuivre sur le long terme.
Bonne synthèse de la question avec les études concrètes en appui
Cliquez sur Suivre ce cours. Renseignez vos coordonnées bancaires.
Cliquez sur le profil du formateur de votre choix. Réservez des créneaux directement sur son calendrier.
Vous recevez un email de confirmation
Le jour J, à l'heure dite, connectez-vous.
Cliquez sur le boutton Accéder à la séance.
Comment allier le bien-être et l'épanouissement de son enfant avec sa réussite scolaire puis
professionnelle?
C'est pour répondre à cette question que Sandrine, elle-même maman de deux adorables garçons, Alexandre (15 ans) et Swann (4 ans), a décidé, en 2016, de créer Zeneduc.