login

Des parents témoignent

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

BEATRICE G
BEATRICE G

Ma fille Clarisse a suivi la formation "Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage" avec Alexandra. Clarisse a apprécié la méthode en visioconférence et Alexandra a su la mettre en confiance pour ces nouveaux apprentissages. Elle utilise les outils de mémorisation au quotidien. Merci Alexandra et merci zeneduc.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Elsa P
Elsa P

J'ai trouvé qu'elle était énormément à l'écoute, super bienveillante et hyper gentille et que son but c'était vraiment de nous aider dans notre quotidien

Améliorer son niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit

Nathalie S
Nathalie S

Pauline a su redonner confiance à Jérémy qui a repris confiance en lui. Des résultats commencent à se faire sentir car en plus de l'acquisition du savoir, la confiance en soi est revenue ainsi que le plaisir de progresser. Merci...

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

veronique D
veronique D

Merci beaucoup à ma formatrice pour sa patience, ses encouragements et sa bienveillance. Elle a su enseigner une méthode qui a permis à notre fils de comprendre de manière ludique certaines règles de français et de pouvoir s'auto-corriger, ce qui lui a redonné confiance. MERCI BEAUCOUP

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Emmanuelle R
Emmanuelle R

Bonjour, J'ai pris cette formation car je vois bien que mon fils ne rentre pas non plus dans le moule !! Alors que c'est un enfant détecté précoce, ses capacités intellectuelles sont là, mais il est dysgraphique donc plus lent pour faire les choses. Et du coup le quotidien en milieu scolaire est difficile mais pas impossible en trouvant les bonnes méthodes de travail et de bons professeurs. Mon fils qui à 15 ans a fait ce module d'apprentissage, c'est la première fois qu'il est aussi motivé pour des cours. Merci Alexandra !! Les cours sont très ludiques et avec une formatrice à l'écoute c'est parfait ! Car pour l'aider à s'organiser et à suivre les devoirs je lui ai déjà pris auparavant 3 professeurs différents pour me soulager de temps en temps, ce qui n'a rien donné de concluant. Contrairement à cette méthode, dans la foulée, mon fils s'est mis à faire ses fiches en histoire-géo pour les révisions du brevet. À voir si la motivation restera et si ses notes vont remonter, mais c'est bien parti dans ce sens. Merci pour cette solution de formation en vidéoconférence! Car pour moi les déplacements étaient des frein, et de pouvoir régler en 2 ou 3 fois est très arrangeant. Je suis très satisfaite d'avoir enfin trouvée avec Zeneduc un vrai support pour mes enfants ! Et merci beaucoup Sandrine pour sa bienveillance et sa gentillesse

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Tally V
Tally V

Prof sympathique et à l’écoute, le cours m’a permis de découvrir de nouvelles méthodologies d’apprentissage et de prise de notes

Mon enfant a un trouble de l'attention ou du comportement

Christian R
Christian R

Nous avons réservé des séances avec Sylvie pour notre fils, Clément âgé de 7 ans, qui rencontre des problèmes relationnels à l’école du fait de son hypersensibilité. Nous avons apprécié l’approche de Sylvie et sa rapidité d’analyse de la situation. Elle a su créer un climat de confiance et choisir les bons mots avec notre fils. Ravie de cette nouvelle rencontre, nous allons donc poursuivre nos séances.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Iris B
Iris B

Cette formation a dépassé largement nos attentes! Merci à Léa, formatrice engagée et bienveillante! Nous recommandons sans hésiter!

Comment faire un Mind Map efficace?

Benedicte I
Benedicte I

Je me suis servi de la formation « maîtriser les cartes mentales » pour accompagner une personne qui avait déjà utilisé à plusieurs reprises des cartes mentales dans son travail. Il en avait entendu parlé et avait de manière spontanée et intuitive, utilisé cet outil pour rechercher des idées mais aussi pour structurer certaines des réunions qu’il devait mener. On ne partait donc pas de rien! Nous avons réalisé ensemble une carte mentale que nous avons structurée, en mettant en avant, en plus de celui des mots, le rôle primordial des images et des couleurs. D’une protocarte, la personne accompagnée est arrivée à une carte mentale plus aboutie. Elle l’a rendue plus fonctionnelle en organisant ses idées et en les présentant de manière plus pertinente. La formation reçue lui a ainsi permis de perfectionner un outil qui lui est très utile dans sa vie professionnelle. Je recommande vivement cette formation pour les petits comme pour les grands !

Testez le niveau de votre enfant en lecture

Nathalie C
Nathalie C

Nous sommes ravis de l’aide, du partenariat et du soutien que nous avons avec Henri Z. Il est vraiment très disponible et nous voyons que Nathan progresse dans ses lectures même si certains jours sont plus difficiles que d’autres. Il reste motivé et sent lui aussi ses progrès. Encore merci de ce que vous proposez pour nous aider dans ce parcours.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Mariny B
Mariny B

Grâce à Christelle, mon fils a pris confiance dans ses études. Son suivi et sa bienveillance lui ont appris à acquérir une méthode d’apprentissage. Les notes ont été très satisfaisantes et elles ont prouvé son professionnalisme. Merci!

Quel impact a votre personnalité sur votre éducation ?

Sandrine D
Sandrine D

Cette formation m'a permis de mieux comprendre ma personnalité et, par opposition, celle de mes enfants. J'ai compris que ce ne sont pas les mêmes choses qui nous ressourcent tous. Je pensais mon fils timide et mal intégré dans sa classe, j'ai compris qu'en réalité il était introverti et très bien dans sa peau. C'était moi qui étais gênée par son comportement car je ne le comprenais pas (trop en décalage avec moi) alors que lui était très épanoui. Merci !

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Nathalie d
Nathalie d

J’ai apprécié les différents échanges et exercices que l’on a pu réaliser. Néanmoins je pense que diviser la classe en groupe n’était pas nécessaire et que le contenu aurait pu être concentré sur moins d’heures.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Angelique S
Angelique S

Formation très bien adaptée pour les enfants, très complet, mon fils était très content d'apprendre en s'amusant.

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Laetitia L
Laetitia L

Très contente de ma formation en grammaire et orthographe. Je suis allée à mon rythme, pas à pas, comme l'indique la méthode Zeneduc. La formation m'a été très bénéfique. Merci ! Et merci Sandrine pour ses conseils et son implication

Réussir une dissertation

Anne Gaelle L
Anne Gaelle L

Commentaire de mon fils Galen : "Oui, c'était très instructif ! J'ai apprécié le fait qu'elle soit à la fois souriante et professionnelle. A chaque difficulté rencontrée, elle prenait le temps de m'expliquer et de m'aider. " Galen s'est senti soutenu et a beaucoup apprécié de travailler avec Constance. Merci !

Quel impact a votre personnalité sur votre éducation ?

Amir S
Amir S

Excellente formation qui m'a permis de mieux comprendre mes préférences et du coup de me positionner par rapport aux enfants et aider à décrypter leurs comportements. Anna est très à l'écoute et compétente.

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Anaëlle L
Anaëlle L

Cette formation a parfaitement répondu à mes attentes.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Cristina G
Cristina G

J'étais un peu inquiète au départ, les cours se faisant en visioconférence mais mes inquiétudes se sont vites dissipées, la formatrice a su mettre tout de suite Adrien en confiance et il a tout de suite accroché à la méthode. Il a vraiment progressé en orthographe et surtout nous avons appris plein d'astuces pour mieux apprendre. On continue à s'entraîner pour bien intégrer tout ça.

Optimisez vos capacités rédactionnelles

Fiona A
Fiona A

Très satisfaite de cette formation. Grâce aux conseils apportés, ma rédaction d’un point de vue professionnel mais également personnel s’est améliorée ! À l’écoute et bienveillante, la formatrice a personnalisé mes besoins et attentes. Je suis ravie et je recommande cette formation.

Quel impact a votre personnalité sur votre éducation ? - En couple

boris d
boris d

Après avoir fait faire une première formation à ma fille sur l'orthographe qui s'est très bien passée, j'ai décidé d'aller plus loin. J'ai pris la formation MBTI pour mieux me connaître par rapport à mes enfants. J'ai changé grâce à cela quelques points de ma personnalité pour mieux interagir avec mes enfants. Ces derniers m'ont même fait une remarque il y a peu de temps sur une meilleure appréhension de ma part sur une situation. Un grand merci. Je conseille vivement de faire ce bilan de personnalité pour mieux interagir avec nos enfants.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Elodie B
Elodie B

C'était tout simplement GENIAL, j'ai vraiment adoré votre approche et le cours était très instructif ! Ma fille a beaucoup aimé aussi et elle a compris pleins de choses. Alexandra est formidable.

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

FRANCOISE F
FRANCOISE F

un grand merci à Pauline, patiente et disponible à tout moment

Mon enfant a un trouble de l'attention ou du comportement

Lionel G
Lionel G

Les méthodes de Sylvie ont permis de résoudre un vieux blocage. Grâce à cela, notre fils a sensiblement augmenté sa compréhension des cours. Sylvie, par son énergie, a redonné de la motivation à Iwen. C'est une formation vraiment surprenante et atypique.

Gestion des conflits Parents/Enfants avec la sophrologie

Vanessa C
Vanessa C

Je me suis lancée dans cette expérience en famille sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Aujourd’hui, je recommande vivement cette formation. La formatrice Laleh sait expliquer et s’adapter à toute nos situations très personnelles et émotionnelles et qui nous mettent en stress. Nous avons réalisé cette formation en famille et nous en avons tous ressenti de véritables bénéfices. Déjà, avec peu de pratique, et pour sa première fois, mon fils ainé s’est entrainé à méditer avant un examen : il a réussi à rester calme et apaisé jusqu’à l’entrée dans la salle d’examen. Pour info : il l’a réussi :) En tant que maman, j’arrive pour ma part à me sentir bien plus apaisée et à l’écoute. A faire sans modération !

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Angelique S
Angelique S

Cette formation est très bien, mon fils a adhère à cette formation, la formatrice est formidable et s'adapter à l'enfant, je la recommande.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Genevieve T
Genevieve T

Ce cours m’a permis d’aborder des points auxquels je n’aurai jamais prêté attention toute seule. Merci pour votre bienveillance et votre énergie.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Clothilde H
Clothilde H

Merci à Sandrine D, pour son écoute bienveillante sa réactivité et sa disponibilité pour la mise en place de ma formation en CPF. J'avais une appréhension : se remettre à niveau en orthographe en tant qu'adulte. La formatrice a été super tout au long de ma formation. Je me sens plus à l'aise dans mes écrits professionnels et j'ai repris confiance en moi. Merci à vous deux.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Séverine M
Séverine M

Mon fils Jules 13 ans nous disait déjà que pour le brevet il aurait 0 en dictée et qu'il perdrait beaucoup de points sur les autres matières à cause de l'orthographe. Nous lui avons proposé de suivre la formation, il était pas trop partant car travailler pendant les vacances, pas top, mais il a été assidu à tous les cours. Cette méthode, l'a surpris. Chaque jour, il nous racontait ce qu'il avait fait. Il doute encore beaucoup, il sait qu'il a progressé avec cette formation mais il attend la reprise des cours pour s'en persuader. Merci pour le travail fait avec Jules et merci Sandrine.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Anne Gaelle L
Anne Gaelle L

Un ado de presque 14 ans totalement réfractaire à faire de l'orthographe... il a adoré les moments avec sa formatrice. L'approche lui plait, ainsi que la bienveillance et l'écoute ! De réels progrès, lui reste à faire l'effort de d'appliquer systématiquement ces petites règles qui lui sauvent la mise ! Merci !

Comment ça marche?

1

Je choisis ma formation et je paie

Cliquez sur Suivre ce cours. Renseignez vos coordonnées bancaires.

2

Je choisis mon formateur et mes créneaux

Cliquez sur le profil du formateur de votre choix. Réservez des créneaux directement sur son calendrier.
Vous recevez un email de confirmation

3

J'accède à ma formation sous forme de visioconférence

Le jour J, à l'heure dite, connectez-vous.
Cliquez sur le boutton Accéder à la séance.

Qui sommes-nous ?

Comment allier le bien-être et l'épanouissement de son enfant avec sa réussite scolaire puis
professionnelle?

C'est pour répondre à cette question que Sandrine, elle-même maman de deux adorables garçons, Alexandre (15 ans) et Swann (4 ans), a décidé, en 2016, de créer Zeneduc.

Paiement sécurisée
Connexion sécurisée
Satisfait ou Remboursé* Pour plus de détails voir les CGV
Newsletter

S'inscrire

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos conseils pédagogiques

Zeneduc
Désactiver la page de chargement