login

Des parents témoignent

Réussir en maths au Collège

Celine O
Celine O

Un grand merci à Hugo pour sa pédagogie et son adaptation à l'enfant . Son enseignement est très riche car il permet d'ancrer de bonnes bases pour la suite.

Comment améliorer le style de votre enfant à l'écrit ?

Alexia P
Alexia P

Ma fille a adoré suivre ces cours. je recommande vivement Zeneduc.

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Céline F
Céline F

La formation a permis à mon fils actuellement en 5ème de progresser dans différents domaines. Il a tout d'abord repris de la confiance en lui et a appris à prendre du plaisir à écrire. Il n'aimait pas cela auparavant , il avait toujours peur de faire des fautes. De ce fait il a gagné en qualité et en rapidité d'écriture. Bien que des fautes soient encore présentes dans ces cahiers et dictées, le nombre a réellement diminué de façon spontanée ou après relecture. Mon fils s'est immédiatement adapté et a adhéré au format de formation à distance.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Sophie M
Sophie M

Un grand merci à Alexandra.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Céline L
Céline L

Les fautes de ma fille étaient si nombreuses, qu'elle me disait qu'elle était nulle et qu'elle n'y arriverait jamais. Elle a commencé les cours un peu pour me faire plaisir, puis elle ne voulait pas louper le cours. Cette méthode, plus ludique d'apprentissage lui plaisait beaucoup. A la fin de chaque cours, elle me racontait ce qu'elle avait fait pendant la séance. Après ce 12 heures de cours, elle m'a dit j'aime bien, mais je pense que ça ne va rien changer; sous entendu, je ferai toujours autant de fautes, Je lui ai alors proposé .de faire une dictée. Elle a fait une seule faute, la joie se lisait sur son visage.. Elle était fière et heureuse, elle a compris qu'elle avait vraiment progressé avec cette formation. Merci Sandrine pour ce bon conseil.

Comment faire un Mind Map efficace?

Valérie d
Valérie d

Très bonne formation, très complète, qui explique dans le détail les attendus techniques et visuels d'une carte mentale. Beaucoup d'illustrations viennent détailler le propos, c'est vraiment très enrichissant. Grâce à cette formation, je me sens prête à l'utiliser dans mon travail, mais aussi pour des projets persos. Last but not least, même si on ne sait pas dessiner, on a les outils pour réaliser une "jolie" carte mentale. Un exemple concret aurait été un plus mais je conseille vraiment cette formation, aux étudiants notamment.

Mon enfant a un trouble de l'attention ou du comportement

laureen s
laureen s

Une formidable rencontre avec Sylvie La puissance des mots et la démarche simple et pragmatique proposée par Sylvie capte l’attention de notre fille et nous Amène nous parents à revisiter concrètement notre rôle de parents pour améliorer la qualité de notre éducation ... et rendre la famille plus zen Merci à Sandrine d’avoir permis cette rencontre ! Laureen S

Evaluez les compétences de votre enfant à l'écrit

Anne Gaelle L
Anne Gaelle L

Très bien !

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Valérie L
Valérie L

Excellente formation : à la fois pertinente, efficace, bienveillante et ludique ! Excellente pédagogie, excellente méthode : à la fois claire et amusante pour progresser en orthographe.

Réussir une dissertation

Sophie M
Sophie M

Mon fils a beaucoup apprécié ses séances avec Constance qui était à l’écoute de ses besoins et de ses questions. Il sera maintenant sans aucun doute plus à l’aise pour établir un plan et rédiger ses compositions. Merci Constance.

Comment améliorer le style de votre enfant à l'écrit ?

Gwenola P
Gwenola P

Naël a apprécié la pédagogie de Constance. Il a le sentiment d’avoir acquis des connaissances qui lui permettront d’être plus à l’aise dans ses prochains devoirs.

Mon enfant a un trouble de l'attention ou du comportement

olivier m
olivier m

formation très intéressante et orientée vers la mise en pratique. nous allons progressivement mettre en oeuvre les conseils donnés. à voir quel résultats cela peut apporter.

Mieux se connaître pour mieux s'orienter

Laure C
Laure C

Bonjour Merci à Bérangère et Zeneduc pour la formation Mieux se connaître pour mieux s'orienter. Cette formation a permis à ma fille de se mettre en action et d'accepter de réfléchir à son orientation. Elle se connait davantage. La synthèse réalisée par Bérangère nous a éclairés en tant que parents sur l'orientation de notre fille notamment sur le type de formation qui lui conviendrait. Cela nous aide à mieux soutenir notre fille dans ses choix. Formation que je recommande vivement !

Améliorer son niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit

Nathalie S
Nathalie S

Pauline a su redonner confiance à Jérémy qui a repris confiance en lui. Des résultats commencent à se faire sentir car en plus de l'acquisition du savoir, la confiance en soi est revenue ainsi que le plaisir de progresser. Merci...

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Elsa P
Elsa P

J'ai trouvé qu'elle était énormément à l'écoute, super bienveillante et hyper gentille et que son but c'était vraiment de nous aider dans notre quotidien

Enfant Zen avec la sophrologie

Vanessa C
Vanessa C

Mes enfants ont participé avec enthousiasme à ces séances et poursuivent au quotidien.

Réussir une dissertation

Séverine M
Séverine M

Constance est TOP, ce sont les mots de Jules, 13 ans. Elle est à l’écoute de l’enfant. Elle a adapté les sujets aux loisirs de Jules, une vraie motivation pour lui. Il doute encore un peu mais se sent plus serein sur la suite. Merci Constance.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

valérie M
valérie M

Formation tres pertinente et dispensée avec professionnalisme et bienveillance

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Clothilde H
Clothilde H

Merci à Sandrine D, pour son écoute bienveillante sa réactivité et sa disponibilité pour la mise en place de ma formation en CPF. J'avais une appréhension : se remettre à niveau en orthographe en tant qu'adulte. La formatrice a été super tout au long de ma formation. Je me sens plus à l'aise dans mes écrits professionnels et j'ai repris confiance en moi. Merci à vous deux.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Noé D
Noé D

J'ai beaucoup appris. La formatrice était sympathique et patiente . Merci !

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Angelique S
Angelique S

Formation très bien adaptée pour les enfants, très complet, mon fils était très content d'apprendre en s'amusant.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Genevieve T
Genevieve T

Ce cours m’a permis d’aborder des points auxquels je n’aurai jamais prêté attention toute seule. Merci pour votre bienveillance et votre énergie.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

philippe l
philippe l

Grâce à cette formation, mon fils apprend bien plus facilement ses leçons. Je remercie Christine car il a beaucoup aimé travailler avec elle. La méthode est ludique et facile à mettre en place à la maison. Il y a moins de cris au moment des devoirs. La plateforme online est aussi un réel atout. Merci à Sandrine d'être toujours tellement présente et agréable quand on l'appelle.

Je maîtrise l'orthographe en 7 pas

Marine M
Marine M

Le système émulateur ortho-D est une magnifique expérience pour ma part. Elle m’a permis de découvrir une multitude de choses et de techniques. Je trouve que j’ai progressé dans plusieurs domaines malgré le fait que la perfection n’y soit pas encore

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Paprika P
Paprika P

Antonin, 12 ans, vient de finir sa formation. Nous tenions à remercier Clara pour sa patience, sa gentillesse et sa pédagogie. Cette méthode dans laquelle il ''manipule'' et ''joue'' avec les mots a été très efficace. Lui, qui est dysorthographique, l'orthographe est devenue logique, ça l'a réconcilié avec les mots. À recommander sans hésiter.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Donatienne d
Donatienne d

Un grand merci @ Zeneduc pour le suivi de mes deux fils en CMI pour la rééducation orthographe et grammaire. La méthode est ludique est très adaptée aux enfants de 10 ans qui ont aimé la pédagogie illustrée et l'enseignement en visio conférence sur un ordinateur !

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Séverine M
Séverine M

Mon fils Jules 13 ans nous disait déjà que pour le brevet il aurait 0 en dictée et qu'il perdrait beaucoup de points sur les autres matières à cause de l'orthographe. Nous lui avons proposé de suivre la formation, il était pas trop partant car travailler pendant les vacances, pas top, mais il a été assidu à tous les cours. Cette méthode, l'a surpris. Chaque jour, il nous racontait ce qu'il avait fait. Il doute encore beaucoup, il sait qu'il a progressé avec cette formation mais il attend la reprise des cours pour s'en persuader. Merci pour le travail fait avec Jules et merci Sandrine.

Génial, j'aime enfin l'orthographe !

Thaly N
Thaly N

Mon fils de 15 ans a fait beaucoup de progrès depuis sa formation il s'auto corrige plus vite et évite ainsi beaucoup de fautes .Il a beaucoup apprécié sa coach Lucie extrêmement sympathique et disponible et de faire sa formation par internet en visio conférence, méthode ludique et enrichissante. Nous recommandons vivement cette formation et remercions toute l'équipe.

Comment apprendre en fonction de son profil d'apprentissage ?

Anne D
Anne D

Géniale cette formation ! Des techniques de mémorisation pour apprendre mieux et plus vite. Merci à Christine pour son implication. Notre fils met pour l'instant en pratique toutes les méthodes vues et ses résultats sont bien meilleurs. Espérons que ça dure.

Comment aider mon enfant à choisir son orientation?

Sébastien H
Sébastien H

Nous avons pris ce module pour aider notre fils à bien choisir son orientation en fin de 2nde. Juliette H a été formidable avec de très bons échanges avec lui puis tous ensemble. Beaucoup d'écoute, de questions pour aider à réfléchir, pour identifier les points d'intérêts importants.. Ce module est nécessaire si votre enfant a des doutes ou si vous même parents en avez.

Comment ça marche?

1

Je choisis ma formation et je paie

Cliquez sur Suivre ce cours. Renseignez vos coordonnées bancaires.

2

Je choisis mon formateur et mes créneaux

Cliquez sur le profil du formateur de votre choix. Réservez des créneaux directement sur son calendrier.
Vous recevez un email de confirmation

3

J'accède à ma formation sous forme de visioconférence

Le jour J, à l'heure dite, connectez-vous.
Cliquez sur le boutton Accéder à la séance.

Qui sommes-nous ?

Comment allier le bien-être et l'épanouissement de son enfant avec sa réussite scolaire puis
professionnelle?

C'est pour répondre à cette question que Sandrine, elle-même maman de deux adorables garçons, Alexandre (15 ans) et Swann (4 ans), a décidé, en 2016, de créer Zeneduc.

Paiement sécurisée
Connexion sécurisée
Satisfait ou Remboursé* Pour plus de détails voir les CGV
Newsletter

S'inscrire

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos conseils pédagogiques

Zeneduc
Désactiver la page de chargement