login

Réviser son bac malgré tout !

Plus que jamais, nos enfants ont besoin d'être écoutés et accompagnés pour continuer leurs apprentissages à leur rythme,avec des explications claires et ciblées sur leurs blocages et lacunes. Aidez-les à réviser leur bac sereinement ! 

Réviser son bac malgré tout !
By Sandrine Dirani
Sommaire
Stage 'Atelier de philosophie'
Du 8 au 12 avril
Pour des groupes d'enfants de 8 à 12 ans

Le baccalauréat à l'heure du coronavirus

Nous sommes tous confrontés à une situation inédite qui nous oblige à repenser nos modes de fonctionnement.

C'est vrai pour nous parents qui devons trouver une nouvelle organisation pour nous permettre de tout concilier : le télétravail, les courses, les repas, le ménage, les devoirs des enfants, ... La liste est longue, je ne le sais que trop bien.

Les bacheliers ressentent une inquiétude légitime

Mais c'est aussi vrai pour nos enfants et, en particulier, pour ceux qui sont en période d'examens. On ne peut que comprendre et partager leur inquiétude. Comment poursuivre le programme pour être prêt le jour du bac ? Comment ne pas accumuler de lacunes? Le baccalauréat va-t-il être maintenu? Tant de questions les taraudent et les empêchent d'être sereins. Ce n'est pas parce que leur statut "d'ados" les empêchent de nous montrer leurs angoisses qu'ils ont l'esprit tranquille face à ce chaos. Passer son bac dans de telles conditions ne peut qu'être source de stress.

Les formateurs de Zeneduc se mobilisent pour les accompagner dans les révisions du bac

Plus que jamais, ils ont besoin d'être écoutés et accompagnés pour continuer leurs apprentissages à leur rythme,avec des explications claires et ciblées sur leurs blocages et lacunes. Aidez-les à réviser leur bac sereinement ! 

Nos formateurs certifiés ont élargi leurs horaires pour pouvoir épauler les jeunes qui passent leur bac, avec efficacité et bienveillance, en mathématiquesorthographephysique et anglais.

Toutes nos formations se déroulent en visioconférence et en fonction de vos disponibilités avec le formateur agréé de votre choix.

Cet article vous a interessé ?
Présenté par: Sandrine
le 25 Mars 2020
Partager sur: