login

Le jour où j'ai rencontré...

Lancer un projet entrepreneurial, c'est avant tout l'occasion de faire des rencontres merveilleuses.

Le jour où j'ai rencontré...

Entreprendre : une aventure humaine

Lancer un projet entrepreneurial, c'est avant tout l'occasion de faire des rencontres merveilleuses. Chacune des formations que vous trouverez sur le site Zeneduc est née d'une de ces rencontres. 

Ces rencontres, j'ai décidé de les partager avec vous, au fil de l'eau, pour vous permettre de découvrir, avec moi, la face cachée de ces formations, ces hommes et ces femmes qui se lèvent chaque matin, pour rendre meilleur le monde de nos enfants, nous permettre d'avoir des relations saines et apaisées avec eux et de mettre à leur disposition les compétences nécessaires pour affronter les enjeux de demain. A chacune de ces rencontres, la magie a opéré, j'ai vu des personnes réellement impliquées, passionnées par ce qu'elles faisaient. Peut-être est-ce lié au fait que tout le monde se sent concerné par l'éducation de ses enfants. Tout le monde s'interroge sur le moyen de les accompagner au mieux pour en faire des adultes accomplis qui ont trouvé leur place dans ce monde et la voie professionnelle, le style de vie qui les épanouiront. Certainement...

Des formations qui ont un visage et une âme

Et parce que Zeneduc ne serait rien sans eux, sans l'énergie qu'ils mettent au quotidien pour aider vos enfants dans leur dysorthographie, dans leur blocage en mathématiques, ou dans leur choix d'orientation ou pour vous aider, vous parents, dans la mise en place d'une relation parent-enfant constructive et sereine, j'ai choisi de vous faire découvrir chacun de ses experts à travers mon regard. 

J'appellerai ces billets 'Le jour où j'ai rencontré" et vous laisserai découvrir ces histoires et ces personnalités qui, pour mon plus grand bonheur, enrichissent mon quotidien depuis déjà quelques mois. Vous connaîtrez ainsi leurs rêves pour l'éducation de demain, leurs angoisses et leurs failles. Vous partagerez les expériences de vie qui les ont conduits à s'intéresser de près à l'éducation et aux neurosciences. Tous partagent la même envie : être présents aux côtés de vous, parents, pour vous accompagner au quotidien dans la formidable aventure de la parentalité.

Je suis sûre qu'après avoir lu chacun de ces billets, vous comprendrez le choix que j'ai fait de sélectionner les diférentes formations qui sont présentes sur Zeneduc. Si vous connaissez d'autres femmes ou hommes, n'hésitez pas à m'en faire part. Je serai toujours ravie de les rencontrer et d'échanger avec eux pour découvrir leur parcours et leur expertise. Peut-être que la prochaine rencontre aura lieu grâce à vous ?

Le livre idéal pour Parcoursup
9 étapes pour mieux se connaître
et réussir ses études
Présenté par: Sandrine
le 04 Août 2016
Partager sur: