login

Le jour où j'ai rencontré Hello Marcel

Le jour où j'ai rencontré les deux fondatrices de Hello Marcel, ce fut simple et évident. Marie-Anne et Sandrine débordent d'énergie et d'enthousiasme. Ces deux mamans sont mues par leur volonté de faciliter au maximum la vie des parents en les aidant à dénicher les activités et les idées de sorties les plus à même d'intéresser leurs têtes blondes (brunes pour les miennes d'ailleurs!)

Le jour où j'ai rencontré Hello Marcel
By Sandrine Dirani
Sommaire

Rencontre avec Hello Marcel

Le jour où j'ai rencontré les deux fondatrices de Hello Marcel, ce fut simple et évident. Marie-Anne et Sandrine débordent d'énergie et d'enthousiasme. Ces deux mamans sont mues par leur volonté de faciliter au maximum la vie des parents en les aidant à dénicher les activités et les idées de sorties les plus à même d'intéresser leurs têtes blondes (brunes pour les miennes d'ailleurs!) pour le moment sur Paris et sa région.

C'est la raison pour laquelle elles ont créé Hello Marcel, le petit chatbot aux oreilles vertes qui coach les parents sur Messenger. 

Depuis 2018, elles ont décidé d'aller encore plus loin en proposant aux parents des programmes de parentalité conversationnels sur les problématiques qui les préoccupent comme : “Gérer l’accès aux écrans”, “Comment booster leurs défenses naturelles”, “Les aider à mieux gérer leurs émotions”, autant de thèmes abordés avec pragmatisme et humour par
Hello Marcel qui, tel un coach, offre des conseils personnalisés via messaging.

Des conseils parentaux sur votre mobile

Je laisse la parole aux deux fondatrices, plus à même que moi de vous présenter ce service innovant et proche de vous au quotidien ...


“Les parents sont aujourd’hui massivement utilisateurs de contenus mobiles, c’est là qu’il faut venir leur parler, et leur apporter l’information qui leur correspond, au bon moment.Car ils sont aujourd'hui bien souvent perdus, l'offre étant pléthorique mais très éparpillée, et il manque de temps pour faire le tri ! Avec Hello Marcel, les parents ne cherchent plus, ils trouvent.” explique Marie-Anne Decaux, co-fondatrice de la société.


“Notre objectif est d’utiliser au mieux les apports des technologies conversationnelles pour les mettre au service des parents dans un service simple, ludique, utile au quotidien et surtout personnalisé ”conclut Sandrine Thery.

Tester Hello Marcel, c'est l'adopter ! Premièrement parce que ce petit coach vert est très attachant mais surtout parce qu'il vous donne des conseils personnalisés par rapport à vos attentes. Il fera de vous un parent plein d'idées innovantes pour occuper vos enfants. Depuis que je l'utilise, mes enfants sont aux anges, je suis un puits de sorties et d'activités originales. Merci Hello Marcel.

Pour discuter avec Hello Marcel, c'est par ici : https://m.me/hellohellomarcel

Cet article vous a interessé(e) ?
Présenté par: Sandrine
le 20 Mars 2018
Partager sur:
Commentaire(s)
Votre prénom / pseudo
Laisser un commentaire
Articles similaires