50 clients c'est peu ?

L'aventure Zeneduc se construit, jour après jour, grâce à vous et à votre soutien. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons franchi aujourd'hui le cap des 50 clients. Joli signe, c'est l'anniversaire de ma maman :-)

Beaucoup de personnes nous ont déconseillé de communiquer sur ce chiffre. "Certes, c'est un très beau début pour une start up mais le chiffre paraîtra ridiculement bas aux parents qui le verront". Et pourtant, j'ai fait le choix de partager ces 50 premiers clients avec vous. Pourquoi prendre une décision aussi risquée ?

Pas pour nous

Premièrement parce que j'en suis vraiment fière. En effet, ce sont peut-être les 50 clients les plus difficiles à acquérir car Zeneduc n'est pas de connu, n'a pas des millions d'euros à dépenser pour son marketing et sa communication.

Deuxièmement, parce que l'on n'arrête pas de dire qu'il faut apprendre à nos enfants à avoir de la volonté, à rester motivés envers et contre tout, à affronter l'adversité et quel meilleur exemple que le nôtre ? Quel meilleur apprentissage pour eux que de savoir que l'on a tous commencé avec un rêve, un espoir, un projet et qu'à force de détermination, on a réussi à le faire grandir jour après jour et pour Zeneduc, client après client. C'est à force de persévérance qu'une petite entreprise devient grande et il ne sert à rien de prétendre le contraire. Ce serait les décourager dans les efforts qu'ils feront plus tard pour mener toutes leurs entreprises à bien. Nous sommes une petite entreprise à taille humaine mais nous sommes totalement dédiés à nos clients. Nous sommes à leur écoute, nous répondons à chacune de leurs questions, nous les conseillons et les avis qu'ils laissent chaque jour sur le site sont la plus belle des récompenses.

C'est ainsi que ces 50 clients sont une première étape et pas des moindres. Ce qui nous fait le plus plaisir, c'est que nos clients sont vraiment satisfaits des formations proposées ainsi que de la qualité, de la bienveillance et du professionnalisme de nos formateurs.

Merci à vous tous, parents, enfants et formateurs pour votre confiance et votre fidélité et je vous dis à très bientôt pour la suite des aventures Zeneduc.