login

Zeneduc : se former pour réussir

C'est au tour du Neuilly Journal Indépendant de saluer le travail de Zeneduc pour accompagner les parents au quotidien dans leur rôle et les aider dans leur parentalité.

Zeneduc : se former pour réussir

C'est au tour du Neuilly Journal Indépendant de saluer le travail de Zeneduc pour accompagner les parents au quotidien dans leur rôle et les aider dans leur parentalité.

Zeneduc vous accompagne pour une parentalité bienveillante

Depuis près de deux ans, nous travaillons pour répondre aux problématiques que vous rencontrez au quotidien dans votre parentalité. Comment avoir un enfant épanoui et laisser sa personnalité profonde s'exprimer pour qu'il apprenne à découvrir qui il est ? Comment l'accompagner dans cette voie en lui apportant à la fois le cadre nécessaire pour le structurer et l'orienter et la liberté pour qu'il puisse faire ses propres expériences, apprendre de ses échecs et gagner ainsi en autonomie? Comment faire en sorte qu'il ait une relation saine et apaisée aux autres : sans domination, ni soumission, pour l'aider à vaincre son agressivité ou au contraire, une timidité paralysante et un manque de confiance en lui? Comment avoir des relations constructives en famille et gérer les rapports conflictuels dans la fratrie, s'assurer de laisser saplace à chacun de ses enfants? Autant de questions qui vous préoccupent, autant de réponses que Zeneduc vous apporte grâce à des formations que nous avons sélectionnées pour leur efficacité éprouvée et reconnue.

Et une scolarité réussie et épanouie pour vos enfants

Sans oublier la deuxième facette qui inquiète les parents aujourd'hui, totalement indissociable du bien-être précédemment évoqué, j'ai nommé la réussite scolaire. Les parents se sentent sous pression. Dans un monde incertain, ils voudraient que leurs enfants réussissent. Comment les aider à développer au maximum les capacités de leurs enfants à dépasser leurs blocages éventuels en orthographe, en mathématiques ou en langues étrangères tout en respectant leur rythme d'apprentissage? Comment prendre en compte leur type de mémoire pour les aider à appréhender différemment les apprentissages scolaires grâce à l'apport des neurosciences?  Comment développer leur esprit critique ou leur capacité analytique et rédactionnelle ou développer leur créativité? Répondre à toutes ces questions est la raison d'être de Zeneduc et c'est cette façon innovante de voir l'éducation comme une alliance entre le bien-être et l'épanouissement de l'enfant et sa réussite scolaire et professionnelle que souligne le Neuilly Journal Indépendant aujourd'hui et nous l'en remercions chaleureusement.

Le livre idéal pour Parcoursup
9 étapes pour mieux se connaître
et réussir ses études
Présenté par: Sandrine
le 04 Mai 2018
Partager sur: