Zeneduc, le n°1 du soutien scolaire en ligne en France et c'est grâce à vous !

Zeneduc est le n°1 du palmarès Figaro qui évalue les meilleurs acteurs du soutien scolaire en France.

Zeneduc, le n°1 du soutien scolaire en ligne en France et c'est grâce à vous !

Le palmarès du Figaro qui évalue les meilleurs acteurs du soutien scolaire en France vient de sortir. Je ne peux que vous dire mon émotion que Zeneduc soit placé en n°1 du soutien scolaire en ligne.

Zeneduc, un combat permanent pour que vos enfants progressent et retrouvent le bonheur d'apprendre

L'aventure Zeneduc a débuté il y a six ans, avec des hauts et des bas, des moments d'enthousiasme et des moments de découragement. Une seule chose m'a toujours tenue : l'envie d'aider les jeunes à acquérir les savoirs fondamentaux, à prendre confiance en eux et en leurs capacités, à découvrir qui ils sont pour trouver la voie de leur épanouissement. Même dans les heures les plus sombres, ce combat m'a portée. Alors, quand Paul Carcenac, journaliste au Figaro m'a appelée pour m'annoncer que Zeneduc était classé, par les parents, numéro 1 du soutien scolaire, j'ai éprouvé une gratitude énorme.

Merci à vous, parents, pour votre confiance

Pour vous, parents, qui me faites confiance depuis le début de cette aventure. J'aime vous avoir au téléphone, écouter vos parcours de vie, vos histoires, comprendre les besoins spécifiques de vos enfants. Vous êtes tous différents et tous uniques. Une offre standardisée n'apportera jamais le meilleur à vos enfants, ne prendra jamais en compte leurs spécificités. Je crois aux conseils personnalisés et aux formations sur-mesure pour apporter le meilleur à vos enfants et leur permettre de progresser, de se déployer en toute sécurité, à leur rythme et en fonction de leur profil. Un grand merci : c'est grâce à vous et à votre soutien que nous obtenons cette première place aujourd'hui !

Merci à vous, mes formateurs, pour votre professionnalisme et votre bienveillance

Pour vous mes formateurs qui me faites confiance depuis le début de l'aventure alors même que Zeneduc n'était qu'une start up. Votre envie de faire progresser tous vos élèves, votre patience, votre bienveillance font des miracles au quotidien. J'en suis le témoin, jour après jour. J'aime l'idée qu'un projet d'entreprise est fait de rencontres et que vous êtes celles qui ont éclairé mon chemin. Je ne peux rien vous dire de plus que de continuer à donner et à vous donner comme vous le faites. Nos élèves progressent, ils prennent confiance en eux, ils gagnent en autonomie. C'est la plus belle chose que nous pouvions partager ensemble.

Merci à vous tous, l'aventure continue, avec vous et pour vous !

Pour lire l'intégralié de l'article : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/soutien-scolaire-notre-palmares-2023-des-meilleurs-cours-particuliers-20221213

le 15 Décembre 2022