Valérie parle de Zeneduc et elle sait doublement de quoi elle parle ...

En tant que formatrice en orthographe sur le site

En effet, elle est formatrice en orthographe et techniques de mémorisation de la méthode Défi 9 développée par Anne-Marie Gaignard sur le site. Des enfants fâchés avec les mots, elle en a suivi un certain nombre sur Zeneduc et elle a su leur redonner le goût de l'orthographe. Au fil des séances, elle les a vus reprendre confiance en eux. Avec sont éternelle joie de vivre et son empathie unanimement reconnue, elle les a accompagnés dans leur découverte de la grammaire et des phrases bien faites. Ce qui la motive : "réparer" en quelques heures des adolescents qui ont perdu leur confiance en eux et le goût d'écrire et ses élèves le lui rendent bien, ils ne tarissent pas d'éloges à son sujet. Vous en doutez ?

Plutôt que de grandes paroles, je préfère laisser Céline L. en parler : "J'ai été ravie de faire cette formation avec Zeneduc , la méthode est bluffante ! Je voulais en finir avec les fautes d'orthographes. Et c'est chose faite! Mais je n'ai pas gagné que ça! Je suis plus sûre de moi , aujourd'hui, que je ne l'ai jamais été . Et pour la première fois ,depuis longtemps, je suis FIÈRE de MOI!!! Tout cela ,grâce à la méthode mais pas QUE... J'ai eu la meilleure des profs qu'il soit ! J'ai fait une belle rencontre! Valérie, en plus d'être une belle personne ,c'est une grande pédagogue. Elle est disponible, compréhensive, patiente, douce et claire! Chanceux sont ceux qui ont croisé son chemin. Pour tous ceux qui HÉSITENT encore à faire cette méthode, DÉFI9... ne RÉFLÉCHISSEZ PLUS ... FONCEZ!!! Vous n'en ressortirez que plus FORTS. Il faut être ACTEUR de sa réussite, c'est la clef !!!! Croyez moi ça ne changera pas "que" ce qu'il y a sous votre stylo "mais aussi" votre confiance en vous! Et ça, ça n'a pas de prix! Alors, merci Zeneduc et son équipe !!! Merci à Anne-Marie Gaignard !!! Et merci Valérie !!!"

En tant que maman de cinq enfants !

Mais Valérie, c'est aussi et surtout la maman de 5 enfants. Alors quand elle parle de Zeneduc et de toutes les formations présentes sur le site qui répondent aux problématiques des parents, on peut lui faire confiance. Allier une vie professionnelle accomplie et le bien-être de sa tribu, elle sait ce que c'est. C'est son quotidien et elle le fait plutôt avec un superbe sourire..

En tout cas, nous, chez Zeneduc, on la remercie sincèrement pour sa présence bienveillante et attentive auprès de ses élèves et pour la confiance qu'elle nous a accordée depuis le début du projet. C'est grâce à des personnes comme elle, à leur implication, à leur disponibilité et leur professionnalisme que le site Zeneduc connaît le succès qu'il connaît aujourd'hui.

On la laisse vous raconter sa rencontre avec Anne-Marie Gaignard et son aventure sur Zeneduc sur son blog de 5 à 7 : https://de5a7blog.wordpress.com/2017/10/02/225-rester-zen/