La plus belle reconnaissance, c'est celle du marché !

Zeneduc vient d'être classé n°1 du soutien scolaire en ligne dans le palmarès du Figaro. Pour moi, c'est la plus elle reconnaissance qui soit, celle des clients.

La plus belle reconnaissance, c'est celle du marché !

Zeneduc vient d'être classé n°1 du soutien scolaire en ligne dans le palmarès du Figaro. Pour moi, c'est la plus elle reconnaissance qui soit, celle du marché et des clients. Depuis la début de l'aventure, toute l'équipe Zeneduc a à coeur de faire progresser les élèves, les étudiants, les adultes, de leur faire prendre confiance en eux et en leurs capacités, de leur faire découvrir la pépite qu'ils ont au fond d'eux. Nous avons, tous les jours au téléphone, des parents démunis, des salariés qui ressentent un plafond de verre. Notre seul objectif : leur permettre de renouer avec leur confiance en eux en les aidant à acquérir les savoirs fondamentaux (capacités rédactionnelles, lecture, orthographe, prises de parole, ...), à avoir les bonnes méthodes pour apprendre efficacement, à se connaître pour découvrir leurs talents et trouver la bonne orientation. Nous y mettons tout notre coeur, toute notre énergie et tout notre enthousiasme.

Merci pour cette place de n°1 du soutien scolaire qui me donne l'envie de me battre toujours plus.

Ce palmarès repose sur une enquête du Figaro menée en collaboration avec l'Institut allemand de la qualité et de la finance sur la satisfaction des parents et des critères de qualité : organisation des cours (personnalisation, flexibilité des horaires), qualité des enseignants, qualité du matériel pédagogique, réussite de l'apprentissage (progression des jeunes), service clientèle et rapport qualité prix. Je repends les mots du journaliste : "Dans le détail, Zeneduc est considéré comme le service ayant les horaires les plus flexibles (95% de satisfaction), où le matériel pédagogique est le plus motivant (100% d'opinions positives). Côté administratif le service clientèle a réponse à toutes les questions (88%) et la transparence des coûts des prestations est la meilleure (90%)." L'étude est basée sur 985 avis de clients ayant eu recours à un service de soutien scolaire dans les derniers 24 mois. Les acteurs ont été évalués sur 18 critères de satisfaction et de qualité.

le 16 Décembre 2022