login

J'apprends le métier de parent

Si le métier de parent ne s'apprend pas à l'école, il s'enseigne désormais sous forme de coaching online.

J'apprends le métier de parent

Zeneduc, pour un enfant "heureux de vivre"

Zeneduc est une nouvelle fois plébiscité par la presse et cette fois-ci, c'est par une référence de la parentalité, à savoir le magazine incontournable Magic Maman. Nous ne pouvons ainsi que rougir lorsqu'ils considèrent que Zeneduc permet d'éduquer "un enfant bien dans ses baskets, heureux de vivre, confiant en lui et à l'aise avec les autres" car c'est la quintessence de notre projet qui est ainsi décrite.

Si nous avons créé Zeneduc, c'est pour en finir avec cette scission entre le corps, l'âme et l'esprit, entre le bien-être et l'épanouissement et la réussite scolaire. Comment penser qu'un enfant pourra être dans de bonnes dispositions pour acquérir du savoir s'il est préoccupé, s'il est mal dans sa peau, s'il ne parvient pas à trouver sa place dans la société ou même au sein de sa famille? Et quand bien même cela serait le cas, aspirons-nous à avoir des enfants premiers de classe mais qui ont des difficultés à établir des relations sereines et constructives aux autres? Zeneduc vous aide à développer au maximum les capacités de votre enfant pour une meilleure réussite scolaire mais avant et surtout, Zeneduc est là pour que votre enfant trouve sa voie, celle qui lui ressemble et dans laquelle il pourra trouver l'épanouissement.

"Le métier de parent ne s'apprend pas à l'école mais sur Zeneduc"

Pour vous accompagner dans cette recherche de réussite alliée avec le bien-être de votre enfant, nous avons sélectionné pour vous des formations référentes pour l'autorité, la confiance en soi, la gestion des conflits, la motivation, etc. et nous vous permettons d'y avoir accès sous forme de visioconférence pour qu'elles puissent se faire à votre rythme et selon vos contraintes d'emploi du temps car nous savons que la vie de parent est particulièrement exigeante !

Pour chaque problématique, nous avons choisi les formations référentes dans leur domaine : le Discipline Positive de Jane Nelsen, l’Approche Neurocognitive et Comportementale, le MBTI, le STRONG, etc. Cela vous permttra de vous sentir libre de choisir l'approche pédagogique qui vous ressemble le plus ou, qui sait, à piocher les meilleures idées de chaque méthode.

http://www.magicmaman.com/

Le livre idéal pour Parcoursup
9 étapes pour mieux se connaître
et réussir ses études
Présenté par: Sandrine
le 01 Juillet 2017
Partager sur: