Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Votre enfant éprouve des difficultés à comprendre le principe de la multiplication ? Il ne comprend pas la technique de la division et se braque face aux retenues, aux quotients, aux restes, etc. ? Vous sentez qu’il commence à appréhender les cours de mathématiques. Avant que le blocage en mathématiques ne s’installe, vous souhaiteriez l’aider à acquérir cette notion fondamentale pour qu’il reprenne confiance en lui et en ses capacités.

C’est la raison pour laquelle nous avons sélectionné pour vous cette formation mise au point par Michel Vigier, président-fondateur de l’Association française pour l’innumérisme et basée sur l’utilisation du boulier chinois. Elle permettra à votre enfant de bien visualiser les chiffres, les nombres et de comprendre le principe même de la multiplication et de la division (qui ne sont, en réalité, que des additions et des multiplications déguisées). Grâce à des explications personnalisées et une série d’exercices adaptée à chaque niveau, votre enfant progressera jusqu’à maîtriser totalement  la multiplication et la division. A ce stade, il devra se sentir à l’aise pour réaliser chacune des quatre opérations que ce sont l’addition, la soustraction, la multiplication et la division. Il aura ainsi un socle solide en vue d’acquérir les autres notions mathématiques. Les formateurs certifiés par Michel Vigier l’accompagneront dans cet apprentissage de façon totalement personnalisée pour s’adapter à son rythme et à ses difficultés spécifiques ou par petits groupes de deux ou personnes de même niveau, à votre convenance.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Une fois les quatre opérations totalement maîtrisées, vous pourrez poursuivre cet enseignement adapté à son style d’apprentissage grâce à nos autres formations en mathématiques.  Votre enfant apprendra ainsi de façon durable les notions mathématiques en suivant une progression structurée.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement