Le mot de la fondatrice Sandrine Dirani Sandrine Dirani

Votre enfant a du mal à concevoir les ordres de grandeurs ? Il éprouve des difficultés à manipuler et interpréter les grandeurs, ou à les comparer ? Il n’arrive pas à se référer à des unités et effectuer des changements d’unités ? Les conversions d’unités sont une source importante d’erreurs et le sens des tableaux de conversion échappe souvent aux élèves.

C’est pour aider vos enfants à maîtriser les grandeurs et les unités et à développer une meilleure compréhension de la conversion d’une unité à l’autre en vue de résoudre les problèmes qui leur sont posés que nous avons sélectionné pour vous cette formation mise au point par Michel Vigier, président-fondateur de l’Association française pour la prévention de l’innumérisme. A travers sa méthode éprouvée des Abaques qui sollicite conjointement ses trois types de mémoire : auditive, visuelle et kinésique, votre enfant se familiarisera avec les longueurs et les masses, les monnaies, les durées et les températures ainsi qu’avec les périmètres et les aires de figures géométriques. Grâce à cet enseignement adapté à son style d’apprentissage, il comprendra et intégrera de façon solide et durable ces notions fondamentales en mathématiques. Par ailleurs, les tableaux et graphiques spécifiquement conçus lui permettront de mieux organiser sa pensée et d’adopter des automatismes. Les formateurs certifiés par Michel Vigier accompagneront votre enfant, avec efficacité et bienveillance,  sur le chemin de la réussite et de la confiance retrouvée en mathématiques.

Si vous craignez que votre enfant ait des lacunes plus importantes en mathématiques, vous pouvez évaluer ses acquis grâce à notre formation  Evaluation amont des acquis en mathématiques. Cela vous permettra de lever ses blocages spécifiques pour le remettre sur la voie d’un apprentissage réussi des mathématiques.

Toutes nos formations sont conçues sous forme de packages d’heures à réserver directement sur le calendrier du formateur que vous aurez choisi, pour s’adapter au mieux à vos contraintes d’emploi du temps.

Pour plus d'informations, je vous répondrai personnellement sur sandrine@zeneduc.com
Zeneduc
Désactiver la page de chargement